Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 histoire de Shanara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

histoire de Shanara Empty
MessageSujet: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:26

Bonsoir. Je ne fais pas encore partie de la guilde (j'ai fait ma demande ce soir) mais je me permet de poster le BG d'un personnage qui n'est pas celui qui appartiendra a cette guilde.

Ce BG me provient de mon ancien MMO : linéage 2 ou j'avais pour personnage une magicienne elfe noir prénommée Shanara. Voici donc le début de son histoire (la totalité prends un bloc note de 100 pages et n'est pas encore fini xD)

Il convient ici à la lutte entre la Horde et l'alliance et je me permet donc de le poster sans y voir trop de défauts.

Bonne lecture



Un petit village au
centre de ce qui était, une semaine auparavant, l'une des plus luxuriante et
sombre forêt de ce monde.


Un éclaireur rentre, des bruits courent :

Ils arrivent

Le désordrerègne dans le village elfe, tout le monde s'agite, et les enfants autant que les anciens serrent dans leurs mains une arme de fortune, pour Shanara, il s'agit du petit sceptre que sa mère lui a offert pour ses 11 ans. Il s agit d un sceptre basique offert a tout débutant dans la magie. Devant les attaques répétées des troupes gobelines au cours de ces dernières années, la mère de Shanara n'a pas attendu l'age normal pour le début de l'apprentissage de sa fille; et aujourd'hui, elle en est heureuse.


Shanara ressasse dans sa tête l'ensemble des sorts que sa mère lui a appris afin de ne pas entendre le bruit effrayant des monstres qui marchent sur son village. Ces orcs, ces trolls, ces ogres et ces géants que les gobelins ont acheté pour les aider à réduire son village, marchent en cadence et font trembler le sol sous
leurs pas, tandis que leurs cris de bataille résonnent dans le vallon abritant le village.

Afin de pouvoir attaquer plus facilement le village, les assaillants ont mis le feu à la forêt la semaine précédente, et la luxuriante forêt qui entourait le village n'est plus, à l'heure du combat, qu'un sinistre champs de ruine, de cendre et de poussière.


Les elfes n'en ont qu'une meilleure vue sur les assaillants en aux des collines mais permet aussi la charge des orcs, des ogres et des géants, tout en leur supprimant la protection du couvert des arbres.

Ce que ne savent pas les assaillants, c est la haine que cela a insufflé aux défenseurs de ce village, qui ont toujours connu cette forêt, sombre comme la couleur de leur peau mais aussi comme leurs pensées à ce jour : Ils savent très bien qu'ils sont en très grande infériorité et que la puissance des ennemis est de loin supérieure à la leur, mais ils n'ont plus le choix, ils vont devoir se battre, et repousser leurs ennemis,... ou mourir en le faisant.



Ca y est! Ils avancent. Les magiciens postés en première ligne lancent leurs sorts, décimant les premières lignes ennemies, composées en majorité d'ogres, de trolls et d'orcs trop pressés d'en découdre. Certains magiciens se sont regroupés afin de mettre fin le plus vite possible à la menace que sont la dizaine de Géants qui avancent au milieu des assaillants; quatre sont déjà tombés. Les magiciens continuent de lancer leurs sorts jusqu'au dernier moment, lorsque les assaillants arrivent à moins de cinquante mètres des lignes de défense.


Les assaillants ne ralentissent pas et s'écrasent contre ce qu'ils pensent être les faibles défenses d'un village elfe.


Cependant, la proximité des montagnes à permit au village un commerce avec les nains, fabricants chevronnés auxquels a été commandée la fabrication de défenses dignes de leur réputation. Cela a coûté chers au village mais ils sont aujourd'hui heureux de voir la solidité de ces défenses, qui paraissent pourtant si frêles de l'extérieur.


Les assaillants s'écrasent contre les défenses et les cadavres s'amoncellent tandis que les lanciers elfes transpercent les assaillants au moyen d'orifices dans la muraille prévus à cet effet. En retrait, les magiciens continuent a lancer leurs sorts et plusieurs heures passent ainsi, provocants une hécatombe parmi les assaillants. Enfin un cor retentit et les assaillants rebroussent chemin. Une journée de gagnée et très peu de pertes du coté des défenseurs, quelques flèches gobelines ayant fait des victimes.


Après avoir réussi à prendre un minimum de repos comme tout le monde, Shanara se lève pour accompagner ses parents pour leur tour de garde. Elle a très mal dormi, voir autant de cadavres et les assaillants qui s'élançaient au devant de la mort en rigolant et en chantant l'avait traumatisée. A peine sortie de la maison familiale, la petite fille se dirige vers l'infirmerie afin d'aider les personnes en charge des soins. Peu de blessures ont été infligées et la plupart sont des douleurs liées au maniement de la lance : épaules déboîtées suite au renvoi au défenseur de sa lance par un assaillant, et autre.

Shanara
aide donc à la préparation du matériel de soins pour le lendemain; les assaillants ne se laisseront pas avoir deux fois, au matin, il viendront avec des béliers et la palissade, bien que de fabrication naine, ne tiendra pas longtemps. Mais l'intérieur des enceintes a lui aussi été refait selon les plans des nains, et réservent de belles surprises aux assaillants: Le village a été reformé tel un labyrinthe, envoyant les assaillants vers des impasses, des pièges installés au cour de la semaine précédente, et permettant aux défenseurs de passer de toits en toits pour défendre leur village. Et cela jusqu'au centre du village, où aura lieu l'ultime défense, au sein du temple.


Au matin, les assaillants sont de retour.


Les défenseurs ont eu un peu de temps pour se reposer et les magiciens ont repris leur place en première ligne pour le début de la bataille.


La bataille commence comme la veille : les orcs, les ogres et les trolls chargent mais avec plus d'ordre : ils ouvrent la voie a des béliers fabriqués au cours la nuit à partir des arbres encore debout. Vingt béliers partent des camps ennemis, seuls cinq arrivent aux murailles du village, les autres ayant été détruits par les magiciens.


Des cinq béliers arrivés aux murailles, trois effectuent leur office et ouvrent des brèches dans les défenses avant d’être détruits, forçant les elfes à reculer et à se rabattre sur leur deuxième niveau de défense: les toits.


Les assaillants s'engouffrent dans les trois ouvertures mais sont mis à mal par les magiciens venus en renforts des combattants sur ces trois points faibles. Les elfes perdent du terrain mais les pertes ennemies sont innombrables. Sur un toit, Shanara, entourée de ses deux parents, lance ses sorts aussi vite qu'elle le peut dans cette nuée d'ennemis qui avance dans son village. Les combattants reculent encore, les magiciens couvrent leurs arrières, puis passent sur le toit suivant afin de pouvoir continuer à apporter leur soutient sans risquer de se faire encercler.

Quatre heures après l'ouverture des brèches dans les murailles, les elfes résistent toujours. Leur nombre diminue, mais celui des assaillants aussi. Le temple est en vue et les combattants retiennent les assaillants tandis que les magiciens se mettent en position. Le dernier combat commence enfin! Les assaillants sont à la porte du temple que défendent les derniers elfes encore en vie. Shanara est encore là, ses parents aussi, mais son père est blessé : un groupe de gobelins a réussit à monter sur le toit de la maison sur laquelle étaient rassemblés des magiciens, dont la petite famille, forçant un combat au corps à corps, au cours duquel le père de Shanara perdit l'usage de son bras droit suite à un coup de masse.


Les derniers combattants meurent et les assaillants pénètrent dans le temple. Ils ne sont plus très nombreux et ne pensent plus qu'à eux même et non à la prise du village. Ils se précipitent sur les derniers magiciens. Un gobelin percute Shanara qui perd connaissance.





La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

histoire de Shanara Empty
MessageSujet: Re: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:39

OWI OWI ! Du RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

histoire de Shanara Empty
MessageSujet: Re: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:10

Une petite suite très courte pour faire patienter




Shanara se réveille au milieu du temple en ruine, elle saigne du visage. A coté d'elle gît sa mère qui a donné sa vie pour tuer les derniers agresseurs et ainsi protéger sa fille15 ans.

Shanara regarde autour d'elle. Elle est la dernière survivante. Autour d'elle, des dizaines de cadavres d’elfes, ses voisins, ses amis, sa famille, jonchent le sol couvert de sang.


Les yeux de la petite elfe noire ruissellent devant ce carnage et la mort qui règne dans son village.


Son petit sceptre toujours dans la main, Shanara se rendormit en boule contre le corps encore tiède de sa mère.



A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

histoire de Shanara Empty
MessageSujet: Re: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:44

Shanara se réveilla, secouée par un brusque mouvement du sol sur lequel elle dormait.

Ouvrant les yeux, elle découvrit l'horreur : une cage, une charrette.Shanara était enfermée au milieu d'autres personnes, de toutes races, orcs,humains, elfes, nains et certains de sa race, se trouvaient dans la même cage qu'elle.

Une femme s'approcha d'elle

« Tu es réveillé. Pauvre petite. Perdre sa famille et devenir esclave à ton age. En attendant laisse moi regarder ta blessure à la tête »

La femme s'approcha de Shanara mais cette dernière eu un mouvement de recul, et la jeune femme n'insista pas. Le regard dur, rempli de haine et non de peur qu'elle voyait dans les yeux de la petite fille en fasse d'elle ne pouvait être celui d'une fillette aussi jeune. Cette fille, pensa-t-elle a vu plus d'horreur qu'elle ne peut en supporter.

Pendant ce temps, Shanara observait ce, qui pour un long moment, allait devenir son nouveau monde : celui de l'esclavage. En regardant autour d'elle, elle découvrit dans une cage un groupe de gobelins et la rage l'envahit aussitôt. Elle se rapprocha du bord de la cage et entama le sort qui aurait du tous les réduire en cendre. Mais ce dernier ne fonctionna pas.

Un garde, un humain apparu alors a coté de la charrette.

« Ainsi donc tu es bien une magicienne!! Encore un pari de perdu avec ce satané Gorg. Je ne pensais pas que la magie s’apprenait aussi tôt chez vous autres elfes noirs. Ce petit sceptre que tu tenais si fort est donc bien le tiens! Et moi qui pensais que tu l avais ramassé pour te défendre. M'enfin. Sache en tout cas que tes petits sorts ne seront d'aucune utilité au sein de cette cage : elle est prévue pour vous accueillir, vous racaille de magiciens. »

Le garde s'en alla vers l'avant du cortège en rigolant puis se mit au niveau d un guerrier orc auquel il remit une pièce, sûrement l'enjeu du paris...

Dès l'apparition du Garde, Shanara s'était reculée au centre de la cage mais n'avait pas perdu le moindre mot de la conversation. Et cela lui avait fait plus peur que le fait de se retrouver dans cette cage : le ton employé par le garde quand il parlait de « racaille de magiciens » était tellement imprégné de dégoût et de haine que le sort qui leur était réservé ne promettait rien de bon. Elle jeta un regard vers les autres mais aucun ne lui portaient attention si ce n'est cette femme qui lui avait parlé quelques secondes apparemment, et qui la fixait à présent de façon étrange.




Après plusieurs jours de route, à manger ce que les autres prisonniers n'arrivaient pas à lui voler, ou ce que la femme lui donnait quand elle n'avait plus rien, la caravane arriva à un village fortifié. Il s'agissait d'un village humain. Sur leur passage, les badauds se pressaient et certains leurs jetaient des pierres, les traitant d'assassins ou autres insanités. La caravane continua son chemin jusqu'à l'entrée d'une petite forteresse au centre du village. La l'environnement changea du tout au tout : autant la ville était poussiéreuse et triste, autant tout ici était en ordre et reflétait l'aisance du propriétaire. Ici, les hommes n'étaient pas des gardes, mais bel et bien des soldats, impeccables dans leurs uniformes. Tous portaient la même livrée écarlate marquée d'un faucon noir.


Des chaînes furent mises à tous les prisonniers qui furent emmené par race, dans des bâtiments séparés. Celui dans lequel entra le groupe de Shanara était composé d'un enchaînement de cellules et empestait la mort. Toutes les cellules étaient occupées par des elfes noirs, ce qui représentait plus d'une centaine de détenus. La cellule dans laquelle furent mis Shanara et ses compagnons d'infortune n'était en rien différente des autres: de la paille au sol, comme pour les bêtes et une petite ouverture dans le mur du fond : la seule source de luminosité et d'air de la pièce. Shanara se dirigea vers le coin le plus sombre de la pièce tandis que la majorité des membres du groupe vérifiaient la solidité des barreaux. La fillette n'avait pas prononcé une
seule parole son incantation du premier jour, à l'exception de tentatives, toujours infructueuses, pour lancer des sorts, lorsque tout le monde dormait. Assise dans son coin, elle passa le reste de la journée a observer tout ce qui l'entourait, la pièce, la paille, les autres.



Suite au prochain épisode. n'hésitez pas à laisser des commentaires si cela vous dit (autant éloges que critique je suis preneur de TOUT)
Revenir en haut Aller en bas
Dowa
bébé lutin
bébé lutin
Dowa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Pseudo principal IG : Dowa - Jinn
Date d'inscription : 16/10/2008

histoire de Shanara Empty
MessageSujet: Re: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:20

Pour ma part, je n'ai pas très bien compris quelques passages car je n'ai pas vu le rapport avec le jeu World of Warcraft (les gobelins qui achètent des hordeux, les elfes de la nuit mages, les humains qui prennent d'autres allianceux en esclaves...). Mais vu que tu tiens cette histoire d'un autre jeu à la base, c'est parfaitement compréhensible Surprised
Sinon, c'est très bien écrit/raconté, très bien imaginé, j'aime beaucoup. J'ai pris plaisir à le lire cat Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

histoire de Shanara Empty
MessageSujet: Re: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:02

Ce qu'il faut prendre en compte, c'est que dans linéage, à partir duquel j'ai fait mon histoire, il n'y a pas d alliance et de horde! de plus, les Dark elfs dans linéages ne représentent pas les elfes des bois comme ils le représentent dans wow, mais les elfs ayant succombé à l'attrait de la magie noire, ils sont à la limite de la nécromancie et sont les mages les plus puissants (mais les moins rapides a caster leurs sorts)

merci tout de même pour la critique, elle me permet de voir ce qui ne correspond pas! la suite ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

histoire de Shanara Empty
MessageSujet: Re: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:10

A la nuit, elle attendit que tout le monde soit endormi puis effectua en chuchotant de nouvelles tentatives. Les résistances étaient moindres! Au bout de la cinquième tentative, elle réussi à faire apparaître au creux de sa main une petite flamme bleue. Mais à peine eut-elle réussit ce sortilège qu'une voix de femme prononça les mêmes mots de l'autre coté de la cellule. Shanara ferma le point sur sa flamme qui disparu aussitôt. L'autre magicienne se leva et se dirigea vers Shanara, sa flamme toujours allumée au creux de sa main. Lorsqu'elle se pencha, la flamme éclaira le visage de la femme et Shanara reconnu la femme qui lui avait parlé au premier jour et qui avait essayé de discuter avec elle tant de fois au cour du trajet. Cette fois ci elle ne s'écarta pas quand la femme s'assit à coté d'elle: elle était intriguée par cette femme qui avait répondu à son sortilège si facilement.


« Je m'appelle Elliana , et comme tu peux le voir je suis aussi une magicienne. » La jeune femme avait chuchoté ces mots à l'oreille de Shanara, afin que personne ne puisse entendre leur conversation. Voyant que la petite fille n'était toujours pas décidée à parler, elle continua.


« Tu m'as beaucoup étonnée! Pour ton age, tu connais des choses que tu ne devrais pas... Certains des sorts que je t'ai vu essayer toutes ces nuits nécessitent un degré d'apprentissage élevé, et pourtant tu les manies avec une dextérité déconcertante. »

A la mention de ses tentatives nocturnes, Shanara tourna brusquement la tête vers la femme, se demandant qui elle était pour avoir suivi cela, Shanara ayant prit toutes les précautions possibles pour ne pas être repérée. Elle comprit à la fin de la phrase que la femme avait beaucoup plus d'expérience en magie que ne le laissait penser son apparente jeunesse.

Ayant compris qu'elle avait enfin attiré l'attention de la jeune fille, Elliana continua à parler.

« De plus, ajouté à ta maîtrise des sorts dont je viens de parlé, je dois t'accorder une persévérance hors du commun et une maîtrise de ton énergie impressionnante : Toutes les nuits tu as essayé; et cette nuit, alors que je pensais, même si les conditions sont moins défavorables, que tu allais encore échouer, je te vois réussir un sort qui, en temps normal demande peu d'énergie, mais dans nos conditions, aurait dû être au delà de ta portée. Je suis enseignante en Magie, enfin, je l’étais. Très peu de personnes de ton age ont ne serais-ce que connaissance de l'existence de la magie, aussi voudrais-je savoir qui est ton professeur. »

Le visage de Shanara s'assombrit, elle baissa sa tête et serra ses jambes contre sa poitrine.

« Mon professeur?.... C'était Mère.... Mais,...Elle est morte. Tout le monde est mort... sauf moi. Elle est morte dans cette bataille pour laquelle elle m'avait formée afin que je survive » Le silence retomba entre la
femme et la fillette.

Après quelques minutes,Shanara se prit à observer la femme, qui regardait droit devant elle.

*Elle ressemble tant à mère!* L'expression grave de son visage, le contour de ses yeux, son nez, son menton, le contour de sa mâchoire, tout dans son visage lui rappelait sa mère.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas le brusque mouvement de tête de Elliana qui rapporta son regards vers elle, un regards soudain plein de tendresse et de tristesse. Après quelques secondes, elle prit la parole et cela fit sursauter Shanara.

« Ainsi je ressemble à ta mère! » A la vue de l'expression de Shanara, elle ajouta

« Ne sois pas surprise et n'aie pas peur, je ne lit pas dans ton esprit, tu as juste exprimé cette pensée à voix haute. »

Shanara fondit en larmes devant le regard plein de tendresse d’Elliana, et cette dernière la prit dans ses bras, où la petite fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom s'endormit après avoir passé quelques minutes à pleurer. Elle s'endormit peu de temps après.




Au matin, des gardes entrèrent dans la cellule et leur mirent des chaînes, avant de les faire sortir dans la cour. Là, plusieurs hommes se succédèrent, emportant chacun un lot de prisonnier, toute race mélangée. Le premier emmena tous les hommes forts et combatifs de tous les groupes. Ensuite arriva un homme de haute stature, et portant un habit bleu marine avec, apposé sur son épaule, le profil d'une tête de tigre blanc, de profil.


L'homme commença à choisir les prisonniers qui l'intéressaient: il commença par sélectionner un orc de carrure imposante qu'il désigna à son garde le plus proche.

Ensuite, l'homme sélectionna les plus belles femmes parmi les elfes, les humaines puis enfin il arriva aux elfes noirs. Là, de la même façon, il commença à désigner les plus belles femmes qui étaient rassemblées avec les autres. Arrivant a Shanara et à Elliana (qui s'était placée à coté de la petite fille), il désigna directement la femme et observa la petite fille. Il parla alors, d'une voix qui fit frissonner Shanara.

« Mon fils et unique héritier s'ennuie à mourir ces dernier temps, cette petite pourrait très bien lui tenir compagnie. »

Le sourire qui éclairait le visage de l'homme n’inspira pas confiance à Shanara quant à ce qui pouvait lui arriver au près du fils en question. Un garde l'emmena jusqu'au groupe de prisonnière et Shanara rejoignit Elliana, qui lui prit la main. L'homme continua à choisir les plus belles filles parmi les différentes races présentes sur la place, puis fit signe à ses gardes, qui firent avancer le groupe jusqu'à une charrette dans laquelle ils les firent monter, sans se gêner au passage pour tâter les chaires de ces belles prisonnières dont ils avaient
la garde.



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Auhe0
bébé lutin
bébé lutin
Auhe0


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Et moi je viens du 93, pala, pala.....
Pseudo principal IG : Xian
Date d'inscription : 14/09/2008

histoire de Shanara Empty
MessageSujet: Re: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:09

L'histoire est bien écrite et attrayante, concernant le style, c'est un peu comme LFG : une base de world of warcraft mais une histoire qui n'a finalement rien à voir ou presque avec celle du jeu. C'est un choix comme un autre, et cela demande bien plus de créativité.

Juste une petite remarque : je trouve que ton héroïne est trop agée par rapport à ses réactions et les réactions de son entourage. Si tu ne lui avais pas donné d'âge, je l'aurais sans doute mis dans la catégorie des 8-9 ans, pas plus. C'est en tout cas mon avis personnel.

Rien à dire pour le reste, j'attend la suite avec impatience. Quand au style.... bah..... Je repose quoi qu'il arrive sur cette règle pour mes critiques :

"On n'évolue pas derrière un autre, on prend son propre chemin, tout en évitant de rester au milieu de la route".
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

histoire de Shanara Empty
MessageSujet: Re: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:15

merci beaucoup.

Pour ce qui est de l'age, nous (ma copine et moi: nous écrivons a 2) avions donc bien écrit notre première version puisque c'était son âge à l'origine : 7 ans. Cependant, en raison de la suite nous avons modifié cela pour la mettre un peu plus âgée. je reverrai peut être ça! a étudier dans quel sens.

Merci en tout cas je vais y réfléchir avant de passer à la suite. Peut - être des modifs à venir sur la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Auhe0
bébé lutin
bébé lutin
Auhe0


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Et moi je viens du 93, pala, pala.....
Pseudo principal IG : Xian
Date d'inscription : 14/09/2008

histoire de Shanara Empty
MessageSujet: Re: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:33

Faire passer un personnage de l'enfance à l'adolescence est en général impossible dans un RP sans incohérence. En général, pour gagner des années de cette manière, on passe par une coupure justifiée par une longue action, qui permet aussi de combler les trou de dialogue par la suite, donc d'avoir un effet de suspens et des flash back. :p Mais je m'égare......

Tout sa pour dire que entre 0 et 18 ans, l'âge des personnages doit être rigoureusement choisit, quitte à modifier légèrement son histoire.

Par exemple, je suis en train d'écrire un background (encore un mort-née ?) sur un personnage qui devra être majeur au commencement de world of warcraft. Néanmoins, l'histoire se passe seulement 4 ans avant, ce qui me laisse peu de choix sur son âge : 13 ans au minimum. Sa me retire donc la possibilité d'ignorance enfantine de mon personnage que je voulais créer. Pas facile mais pas envisageable autrement, sachant que je vais utiliser un personnage déjà existant dans le background de Warcraft.
Et caetera, et caetera.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

histoire de Shanara Empty
MessageSujet: Re: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:41

Le problème est que si je lui remet son age d'origine, nous devons faire passer sous silence une partie de son enfance et ça, dans le contexte, ne va pas être facile à faire!
nous y travaillons! la suite devrait arriver sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de Shanara Empty
MessageSujet: Re: histoire de Shanara   histoire de Shanara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de Shanara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Murradin
» Histoire de Tareliuk
» L'Histoire d'Un Draeneï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L AUBERGE DES LUTINS :: La Taverne : Au Nain Puant-
Sauter vers: