Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Histoire d'Un Draeneï

Aller en bas 
+4
Squall @@7
kikiblast
kikifait
Mär
8 participants
AuteurMessage
Mär
petit lutin
petit lutin
Mär


Nombre de messages : 227
Age : 42
Pseudo principal IG : Mär/Aliuqet
Date d'inscription : 03/02/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:57

Mär chevauchait son griffon de guerre, il regardait droit devant lui, il voyait une forme se distinguer dans le néant distordu : le Donjon de la Tempête se dressait au loin. Il ne lui restait encore pas mal d’efforts à fournir pour vaincre Illidan Hurlesage, mais si ses compagnons et lui-même arrivaient à faire tomber Kael’Thas, cela serait déjà une grande victoire contre la Légion Ardente. Il allait toucher au but …
En pensant à cela, il lui revint en mémoire tout un tas de souvenirs dans lesquels il se plongea avec plaisir devant la tâche qu’ils avaient encore à accomplir.


Caché dans l’ombre.

Venefor était un grand guerrier, il avait protégé l’Exodar contre tous ses ennemis avec tant de force et de vaillance que son nom était connu. Mais le couple de combattants qu’il formait avec Efnir, sa femme, était encore plus renommé ; le guerrier se ruait à l’attaque avec le courage des Draeneï, pendant que son épouse se servait du pouvoir de la lumière offert par les Naaru, autant pour soutenir le guerrier au combat que pour attaquer ses ennemis. En plus, il étaient de formidables artisans, lui forgeron de renom, et elle, joaillière talentueuse ; ce qui ne faisait qu’accroître leur renommée.
Mär naquit de l’amour sans fin entre ses deux combattants. Son héritage n’était pas facile à porter, comment s’affirmer quand on doit vivre dans l’ombre de deux géants ? C’est ainsi qu’il avait commencé par suivre la voie qui lui avait été tracée, il avait choisi de devenir Paladin, un combattant qui pouvait soigner les autres. Etre aussi renommé que son père et sa mère était une grosse erreur mais le jeune Draeneï ne pouvait s’en douter. Une fois leur avenir choisi, il est de coutume dans certaines familles Draeneï de laisser partir leurs enfants pour qu’ils se forment par eux-même.
C’est ainsi qu’il commença sa formation, qu’il apprit à maîtriser le pouvoir de la Lumière, cadeau des Naaru. Quand l’heure fut venue pour lui de quitter les restes de son module de transport pour rejoindre l’Exodar, il se décida à commencer l’étude de la joaillerie. Puis il regarda l’île de Brume-Azur qui se dressait devant lui et partit avec le même but que tous ceux qui avant lui étaient partis : contrer la Légion …


La rencontre.

Sur la route qui le menait a l’Exodar, Mär apprit à pêcher, il y prit beaucoup de plaisir, il apprit à faire cuire ce qu’il pêchait et aiguisa son sens du combat. Alors qu’il se rapprochait de sa destination finale, il entendit, proche de lui, un son qui aurait pu ressembler à celui d’un combat. Il empoigna sa hache à deux mains et partit en direction du bruit. Il déboucha dans une clairière et vit une femelle Draeneï qui détendait son corps au maximum. Elle leva haut une pioche au-dessus de sa tête, puis se servant de la hauteur de celle-ci elle l’abattit avec force sur un rocher où pointait un fion de cuivre. Le coup de pioche éjecta un morceau du minerai encore incrusté dans la roche. Elle releva la tête et vit le paladin, ses yeux perçants examinèrent celui-ci, pendant que lui-même en faisait autant. Elle était brune, portait deux petites cornes tournées vers l’arrière, elle portait un pantalon de maille et on pouvait voir son plastron traîner sur le sol, révélant ainsi une chemise d’écuyer trempée de sueur. Afin de briser la glace devant ce qui pouvait devenir un compagnon de route, Mär proposa de chasser le dîner ensemble, l’offre fût acceptée.
Grana, c’était le nom que portait la guerrière, était d’une agréable compagnie et une assez bonne combattante. Le contact fut pris et l’entente immédiate. Après quelques minutes pour repérer une proie, les deux compagnons repérèrent un daim d’assez bonne allure et qui de plus avait l’air appétissant. Au moment de passer à l’attaque, ils sentirent plus qu’ils ne virent une boule de feu passer entre leurs têtes et venir frapper le daim qui non content de mourir était cuit à point, dans un même mouvement ils se retournèrent et virent un mâle draeneï, il était peu plus grand que Mär mais moins massif. Il portait une robe et vu ce qui venait de se passer, il était un puissant utilisateur de la magie. Il se présenta sous le nom de Néléké et il leur proposa dans la foulée de partager son repas, le sourire qui éclaira ses dents fît comprendre à Mär et Grana qu’il venait de trouver un nouveau compagnon et ils sourirent à leur tour.


La renaissance.

Les trois compagnons firent donc ensemble le chemin jusqu’à l’Exodar, puis après avoir rencontré leurs maîtres de classes respectifs ils continuèrent l’aventure ensemble. Ils combattirent en différents endroits, mais à chaque fois ils rentraient à l’Exodar pour prendre un repos mérité. Enfin, le temps vint de quitter l’île de Brume-Azur et de se diriger vers la contrée de Sombre-Rivage. Là encore, le trio de combattants vit ses entreprises couronnées de succès, et leur avancée fut surprenante de facilité autant dans la maîtrise de leur art que dans leur liens. Mär, surtout avait changé : plutôt que de vouloir ressembler à ses parents, il avait décidé de suivre son propre chemin, peu importe sa renommée future. Il était important à ses yeux qu’il resta lui-même, pour pouvoir être le décisionnaire de sa vie.
Ainsi, plutôt que de s’orienter vers le combat, il avait appris à maîtriser la Force Sacrée se trouvant en lui, devenant un guerrier au corps à corps plutôt destiné à lancer des sorts. Cela n’était possible que grâce à l’armure lourde qu’il portait. Il avait abandonné la joaillerie pour s’orienter vers l’herboristerie et l’alchimie. Cette décision avait été prise lorsqu’il s’était aperçu qu’il avait un don pour différencier les différents types de plantes ; il avait surtout plaisir à se promener dans les forêts à la recherche de matières premières.


La séparation.

Quand Sombre-Comté fut nettoyé de tous les dangers qui la menaçaient, ils décidèrent d’accepter ensemble une mission confiée par le conseil d’Hurlevent. Il fallait détruire la menace des Défiants, des pirates qui pillaient une partie du territoire humain. Pour cela ils durent se rendre aux Mortes-Mines, le Quartier Général ennemi. Leur chef se nommait Edwin VanCleef. S’il tombait, sa bande se dissoudrait d’elle-même.
Il se rendirent donc sur place, et commencèrent le nettoyage de la zone. Les combats étaient rudes même à trois, et certains pirates étaient bien plus que forts que la normale, on pouvait les deviner aux tintements de leurs poches pleines de trésors. L’étroitesse du lieu rendait difficile l’incantation des sorts de Néléké et du soutien apporté par Mär. De plus, le grand nombre d’ennemis rendait difficile toute action. Puis au détour d’un virage, ils furent attaqués par un groupe bien plus important que précédemment. Il était évident qu’ils allaient être débordés par le nombre. Grana faiblissait sous les coups, Mär avait ses propres ennemis à combattre et cela lui enlevait la possibilité d’aider son amie.
C’est à ce moment qu’un être, assez petit en fait, sauta par dessus les trois comparses, et leur exprima l’envie de les soutenir par un petit mot sympathique : « Alors les grands trucs bleus, on galère, laissez-moi vous filer un coup de patte la bleusaille ». D’abord surpris par cette apparition, les trois amis s’aperçurent vite que le nain (hé oui, c’était un nain), avait attiré à lui tous les ennemis. Ils purent ainsi mieux organiser leurs attaques. Après leur victoire et quelques présentations - le nain s’appelait Toms et était un paladin -, ces quatre valeureux guerriers continuèrent la quête qui leur avait été confiée.
Après la mort du chef des pirates, ils firent le retour ensemble et très vite Toms devint un bon camarade. Mais ils durent se rendre compte que leur chemin se séparaient. Néléké voulait aller faire un tour chez les nains de Forgefer avec Toms. Grana souhaitait s’installer à Hurlevent et Mär était intéressé par le savoir des Alchimistes de Darnassus. Malgré leur séparation, tous savaient qu’ils resteraient unis, et qu’ils feraient de nouveau équipe.


La récompense.

Plusieurs années avaient passé lorsque Mär arriva au bout de son apprentissage. Il se souvenait toujours de son passage chez son maître de classe. « Félicitations Mär, vous devenez aujourd’hui, avec ces techniques, un maître dans votre art, et nous avons l’heureuse nouvelle de vous apprendre que vous passerez Redresseur de Torts lors d’une cérémonie conduite par Vifnar elle-même ».
L’honneur que représentait le fait d’être honoré par la chef suprême des Paladins de son module réjouissait Mär, mais il appréhendait que cela ne soit dû qu’à ses « origines ». Ce doute allait-il gâcher la cérémonie ? Allait-il toujours être le fils d’Efnir et de Venefor ? Pourquoi ne pouvait-on pas le juger comme un être à part entière ? Quels étaient ses faits d’armes pour mériter l’honneur qui lui était fait ? Peu de temps avant la célébration, ne voulant plus être l’ombre de quelqu’un, il fit ses paquets et partit.
Sa renonciation fît grand bruit, et même s’il n’était plus considéré par les siens comme un Paladin, il avait échappé de justesse au bannissement. Mais maintenant, on parlait de lui comme de Mär, le Draeneï errant et non plus comme de l’enfant d’une personnalité. Cela lui ôta un tel poids des épaules qu’il décida qu’il était temps pour lui de commencer la véritable lutte contre les ennemis de ce monde.


Les Retrouvailles.

A l’aide d’éphémères compagnons, Mär parvint à éradiquer la menace de la Légion dans plusieurs petits Bastions, tels que La Fournaise, l’Alcatraz ou l’Enclos Aux Esclaves. Son équipement devenant assez bon pour passer aux choses sérieuses, il lui fallait trouver des compagnons prêts à en découdre avec les hordes de la Légion, et rien de mieux que de combattre aux côtés des personnes que l’on connaît et avec qui on a l’habitude de se battre. Il décida donc d’envoyer des missives à ses compagnons et leur donna rendez-vous à Hurlevent.
Toms resta sans réponse et Néléké dans sa missive informa Mär de la disparition du nain tout en signalant qu’il n’avait pu se libérer. Les choses étaient assez mal parties, mais Grana répondit qu’elle serait heureuse de le revoir et qu’elle avait plein d’aventures à lui raconter.
Intrigué mais heureux de revoir son amie, le Draeneï accéléra le pas afin d’arriver plus vite à destination. Arrivé sur place, quelle ne fût pas sa surprise de rencontrer son amie affublée d’un tabard, Grana avait rejoint une guilde ! Les retrouvailles furent chaleureuses; elle lui demanda de quels projets il avait mentionnés dans sa missive. En se retournant vers la sortie de Hurlevent, Mär dont le visage était devenu dur, lança dans une exclamation : Karazhan.
Un sourire illumina son visage et elle lui annonça immédiatement qu’elle avait rencontré des gens avec qui elle se sentait bien, et qu’elle voulait les lui présenter.


De Nouveaux Compagnons de Route.

Il rentrèrent dans un bar nommé « Au Nain Puant », puis ils se dirigèrent vers une tablée où l’on trouvait un grand nombre de gens d’origine assez hétéroclite, ils y virent des nains, des gnomes, des elfes de la nuit, des humains et d’autres Draeneï.
Grana fit les présentations, il y avait parmi eux Kikifonce, Paladin et chef de guilde, plusieurs guerriers, des mages, des druides et nombre d’autres. Dès que Mär fut assis, Grana lui demanda de raconter ce qui s’était passé pour lui durant les derniers mois.
Assis à cette table, entouré d’inconnus, il lui raconta tout, son apprentissage et maintenant sa maîtrise de l’alchimie grâce aux connaissances elfiques. La célébration en son honneur qu’ il avait fui et, malgré cela, le bonheur qu’il en avait éprouvé. Sa quête contre les ténèbres de ce monde, sa recherche de compagnon et ses retrouvailles avec ses frères d’armes, ainsi que la triste nouvelle apprise de la missive de Néléké.
Grana et ses compagnons n’avaient pipé mot durant tout le récit, mais dès qu’il eût fini, tous l’acclamèrent pour sa décision et sa volonté. Le nain nommé Eöl cria qu’un certain Gromtag payait sa tournée, et la bière arriva à table. C’est dans la liesse de la fête qui se préparait au frais d’un inconnu, voire d’un payeur fantôme, que Mär entendit Grana lui demander de faire partie des leurs. Il aurait des compagnons compétents et l’ambiance et l’entente étaientt formidables. Mär était placé sous un tumulte de cri, de rôt (ah ces nain je vous jure, tssss), de rire et de frappe sur l’épaule. Sous ce brouhaha de bienveillance et de franche camaraderie, il accepta et reçu son insigne. Il pût enfin lire ce qui s’y trouvait : « Les Lutins Endiablés » … Okayyyyy, cela en jetait moins que Les Héros d’Azeroth mais au moins l’ambiance était là.
Après de multiples tournées au nom de Gromtag, le tavernier chercha à savoir qui était Gromtag ; comme personne ne répondait à ce nom, il chercha le nain responsable. Celui-ci (apparemment habitué) lança une bagarre afin d’évacuer les lieux au plus vite sans avoir à débourser une seule pièce de cuivre.
Le lendemain, il fut réveiller par un ange descendu du ciel, la personne qui l’avait tant éprouvé par sa beauté la veille venait le réveiller … à coups de pieds :

« Grana, réveille ton ami, on va être en retard.
Debout le gros, on part ! scanda Grana,
Et où allons-nous ?, réussit à articuler Mär malgré un atroce mal de tête, Quel gros ? »

N’obtenant aucune réponse, il se tourna vers son amie et la vit de dos alors qu’elle regardait par la fenêtre, son regard allait loin vers l’horizon. Elle tourna la tête vers lui, eut un sourire assez réconfortant mais en même temps froid et distant. Quand Mär aperçut ses yeux, ils étaient empreints d’un feu incandescent, elle exprimai son envie de combattre en prononçant ces mots : « A Karazhan ! ».



P.S.: alors oui, ca a pris du temps, mais je suis apercu que je devais ouvrir la voie, moi amateur de RP, a des professionnels qui ecrivent des livres (et qui sont jumeaux en plus :p). Alors j'ai fait quelques petits changements, y aura surement des modifications, j'ai pas encore réussi a mettre au
point le passage avec Néléké, je ferais surement un module de plus que
j'insererai après. En plus j'ai pas reussi a mettre les alinéas :'(. LePlan c'est que plutôt de poster des screens des boss qui ont ete down pour faire de la pub a la guilde c'est de se servir des ses screens pour illustrer nos chroniques et pour finir poster sur AvA. Ca fait longtemps, hein, soyez clément. Pars ce caché.
Revenir en haut Aller en bas
kikifait
lutin entrainé
lutin entrainé
kikifait


Nombre de messages : 745
Age : 53
Localisation : Dans ma forge
Pseudo principal IG : Kikifait
Date d'inscription : 02/01/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: l   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:08

Héhé très intéressant tout ca. Allez au boulot, travaille sur la suite et post nous ca hein ^^


Mär a écrit:

P.S.: alors oui, ca a pris du temps, mais je suis apercu que je devais ouvrir la voie, moi amateur de RP, a des professionnels qui ecrivent des livres (et qui sont jumeaux en plus :p

De qui parle t on la ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kikiblast
petit lutin
petit lutin
kikiblast


Nombre de messages : 308
Age : 38
Pseudo principal IG : kikiblast
Date d'inscription : 04/01/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:59

Sympa je trouve vivement la suite Smile (hé Mär bisous Razz) ba kua je suis sa femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Squall @@7
lutin aguerri
lutin aguerri
Squall @@7


Nombre de messages : 1199
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^
Pseudo principal IG : Argan
Date d'inscription : 06/03/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
haradwaith
petit lutin
petit lutin
haradwaith


Nombre de messages : 351
Age : 30
Pseudo principal IG : haradwaith
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:49

je sais d'où vient le nom du topic "au nain puant"
KIKIFAIT fait /join DOUCHE tu pues xD
kikifait:même pas vrai j'ai pri un bain il y a un an ... ou deux .tu n'y connait rien en odeur exquises
haradwaith:ben voyons !
Revenir en haut Aller en bas
kikifait
lutin entrainé
lutin entrainé
kikifait


Nombre de messages : 745
Age : 53
Localisation : Dans ma forge
Pseudo principal IG : Kikifait
Date d'inscription : 02/01/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:56

Tape Harad

Heu je te signale que lorsqu'on fait des CSS je suis OBLIGE de prendre un bain ! Marre de cette instance, j'ai du prendre 12 bains rien que cette année ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikifonce
Roi des Lutins
Roi des Lutins
kikifonce


Nombre de messages : 882
Age : 53
Pseudo principal IG : kikifonce / kikisoigne / kikikill
Date d'inscription : 13/12/2007

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:39

kikifait a écrit:
Tape Harad

Heu je te signale que lorsqu'on fait des CSS je suis OBLIGE de prendre un bain ! Marre de cette instance, j'ai du prendre 12 bains rien que cette année ! Razz

Ben attend le TP alors lol ( et attend le TP de celui devant un boss au lieu de celui du début d'instance hihihihih )
Revenir en haut Aller en bas
haradwaith
petit lutin
petit lutin
haradwaith


Nombre de messages : 351
Age : 30
Pseudo principal IG : haradwaith
Date d'inscription : 21/06/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:04

ouai mais kickez leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
il pollue le fofo ^^ kikifait pelforth à une très jolie signature :
L'Histoire d'Un Draeneï Chaton10
ce message t'es destiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikifait
lutin entrainé
lutin entrainé
kikifait


Nombre de messages : 745
Age : 53
Localisation : Dans ma forge
Pseudo principal IG : Kikifait
Date d'inscription : 02/01/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:06

Je collectionne les chatons morts ^^

En fait, je me sers de leur peau pour faire des vêtements que je vends ..............aux ptis druides comme tooooaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth
petit lutin
petit lutin
Pelforth


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : WTF
Pseudo principal IG : Pelforth / Crémelle/ Mithridate
Date d'inscription : 20/07/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:18

1 chaton en moins...WTF MAIS OMG xD. S'il te plait pense aux chatons à l'avenir... lol! .

Les gens croient en Dieu, Dieu croit en Chuck Norris ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Mär
petit lutin
petit lutin
Mär


Nombre de messages : 227
Age : 42
Pseudo principal IG : Mär/Aliuqet
Date d'inscription : 03/02/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:39

Le premier nain a avoir ete appelé, le nain puant, c'est Argan, je lui est trouve ce petit surnom après qu'il m'est montre son slip rouge, le pire moment de toute la vie de Mär.

Pour la suite, les idées sont en train de se poser sur le brouillon, faudra encore la mise au propre et une modification de ce qui est nul, et puis la recherche des screens (je le tape d'abord sur W*** et j'y incruste des screens pour illustrer), mais en attendant, je suis pas le seul a savoir écrire, hop hop, motivation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kikifait
lutin entrainé
lutin entrainé
kikifait


Nombre de messages : 745
Age : 53
Localisation : Dans ma forge
Pseudo principal IG : Kikifait
Date d'inscription : 02/01/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57

Mär a écrit:
mais en attendant, je suis pas le seul a savoir écrire, hop hop, motivation ^^.


Alé seu ki save ecrir kil le fasse !!!!!!!!!!!!!Razz


EDIT : ki save écrir corectement é sans fotes é pas en sms hein !
(hihihihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Gm des Lutins
Gm des Lutins
Mok


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Au milieu des volcans
Pseudo principal IG : Eclypse
Date d'inscription : 14/12/2007

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:11

*Tape le nain*
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.villebrun.neuf.fr/astronomie.htm
kikifait
lutin entrainé
lutin entrainé
kikifait


Nombre de messages : 745
Age : 53
Localisation : Dans ma forge
Pseudo principal IG : Kikifait
Date d'inscription : 02/01/2008

L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:30

Arf zut le minou est de retour, ca va cogner ^^


Hoooooooo coucou Minou !!!
Alors bien bien les vacances ??
Pret à reprendre du service ???
Tu as manquer à notre Roi pendant les raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'Un Draeneï Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'Un Draeneï   L'Histoire d'Un Draeneï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'Un Draeneï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L AUBERGE DES LUTINS :: La Taverne : Au Nain Puant-
Sauter vers: