Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de Murradin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murradin
bébé lutin
bébé lutin
Murradin


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Sur le champ de Bataille.
Pseudo principal IG : Murradin
Date d'inscription : 05/11/2008

L'histoire de Murradin Empty
MessageSujet: L'histoire de Murradin   L'histoire de Murradin Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:10

Quelques temps avant la Troisième Guerre, Muradin chef de guerre nain, avait été envoyer en mission avec ces hommes, et quelques mercenaires dans une des terre les plus reculer du vieux monde, Northrend, afin de récupérer une épée runique, " Frostmourne " que convoitait en secret le Roi des nains. Après plusieurs jours a vogué dans un Océan déchainé, ils arrivèrent enfin a destination. Les Terres de Northrend n'avaient rien d'accueillantes, des paysages gelé a perte de vu. Le premier soir ils établirent un camp dans une clairière a la lisière d'un bis que même les érudits, venus avec l'expédition n'osait pas si aventurés.
Mais au beau milieux de la nuit un cor de chasse retentit, des cris, des coups de feu, une troupe de morts-vivants, partie en éclaireurs, avaçait sur eux, aucunes expressions sur leurs visages, comme si une puissante magis euvrait sur eux.

La troupe de Muradin fut séparée en deux, après une rude bataille pour se défaire du bastion de morts-vivants.Les morts vivants avaient pousser Muradin et ces guerriers loin au Nord du camp qu'il avait occuper. Tout semblait perdu pour Muradin, regardant le ciel d'un œil noir, mais il n'était guère le genre de Nain a s'abatre sur on sort il réuni ces hommes et partie a la recherche de l'autre partie de son expedition, après deux jours a remuer ciel et Terre, il retrouvas Arthas, son second, et les reste de ces troupes dans une grottes qui surplombait la vallé des Morts, c'est commes cela qu'avait surnomé les survivants de l'embuscades. Après quelques heures passé a établir a plan, le plan etait simple trouver et tuer Mal'Ganis.

Après une nuit calme, un mystérieux homme vient les trouver dans la grotte. Il se présenta comme un émissaire arrivé par Zeppelin à Northrend, il dit a Muradin que Uther Lightbringer avait convaincu le roi Terenas de mettre fin à cette expédition. Arthas, qui le cru retourna sur la plage avec ces hommes et Muradin et brûla tous les navires avec l'aide de Muradin et des mercenaires. Quelque chose avait changer en Arthas il n'était plus la bataille, un mal s'emblait s'être loger en lui quelque chose qui semblait lui faie perdre la raison, Muradin semblait l'avoir présentis. Le soir même ce que Muradin redoutait le plus arriva. Arthas ordonna à ses hommes de tuer les mercenaires qui s'étaient battu pour lui.

Arthas etait l'ami de Muradin, et ce dernier ne pouvait pas le laisser sombrer comme cela. Mais la nuit tombait et elle n'anonçait rien qui vaille au loins on entendait un enorme Orage, Mal'Ganis et son armée de Morts-Vivants etait en marche et encerclèrent bientôt le camp ou se trouvait l'Armée de Muradin. Arthas convainquit Muradin de l'aider a s'échapper de ce trac narre et à retrouver Frostmourne. L'armée de Mal'Ganis etait trop nombreuse, savant la bataille perdu d'avance, Arthas s'enfuis, Muradin qui etait un fier guerrier lui continuait a se battre et ne fit pas attention a Arthas.

Une voix resonnait dans la tête d'Arthas le guidant vers l'épée, il trouva la chambre secrète et son gardien, il abatti son épée sur le gardien, mais celui-ci, avant de périr, lui souffla qu'il n'essayait pas de protéger l'épée, mais de le protéger d'elle… Arthas ne fit pas attention a ces paroles et s'avança vers elle.
Arthas prit l'épée. L'arrachant de son socle. Grâce à Frostmourne, qui avait capturé l'âme d'Arthas, celui-ci parvint à vaincre Mal'Ganis et son armée. Il retourna à Lordearon, sombrant dans la démence la plus profonde, et tua son père ... !


Dernière édition par Murradin le Dim 9 Nov - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murradin
bébé lutin
bébé lutin
Murradin


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Sur le champ de Bataille.
Pseudo principal IG : Murradin
Date d'inscription : 05/11/2008

L'histoire de Murradin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Murradin   L'histoire de Murradin Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:12

[...]

Muradin n'était pas mort, mais il n'était pas passer loin de la mort après cette bataille. Muradin et ses hommes rentrèrent dans le Royaume Inférieur, où ils continuèrent de vivre. Là-bas, il enfermèrent les Sans-Visages, d'immondes créatures, dans une autre partie du Royaume inférieur. Arthas avait disparu depuis maintenant 20 ans, mais il n'allaitpas tardé a revenir.
Un beau jour, sous ordre du Roi des Nains, Muradin la pluparts de ces meilleurs guerriers et fut envoyer faire la guerre contre le nouveau roi des morts-vivants Gar'mok. Muradin s'avait que c'était du suicide, une armée de 100 000 nains contre une de 600 000 Mort-Vivants, mais Muradin fidèle a lui même y partas quand même. Il demanda aux guerriers rester là, de toujours être fier d'eux, et de ne jamais les oubliers.

[...]

Des cries atroces tous autour de lui, des bruits de fers, de corps brisés. Tous les hommes de Muradin tombaient autour de lui, bientôt il se retrouva seul entourer de milliers de Mort-vivant prêt a bondir au moindre mouvement de ça part. Il sentait le poids de sa hache dans sa main droite et de son bouclier, cette vieille douleur qui le tenaillait dans son dos, depuis des années. Debout au milieu de ses cadavres, il écoutait le souffle lent de ces ennemies. Après une longue minutes ou il fit le vide en lui même, son âme etait prête a partir en paix vers l'Au dela. Il s'approcha d'un mort-vivant et le tua d'un coup de hache. Se fut la dernière chose que fit Muradin ... !


La suite a venir ...


Dernière édition par Murradin le Dim 9 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auhe0
bébé lutin
bébé lutin
Auhe0


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Et moi je viens du 93, pala, pala.....
Pseudo principal IG : Xian
Date d'inscription : 14/09/2008

L'histoire de Murradin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Murradin   L'histoire de Murradin Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:48

De ce que je vois, cette histoire commence bien. Par contre, tu devrais placer des espaces dans au début, les pavés n'encouragent pas la lectures Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattos
petit lutin
petit lutin
mattos


Nombre de messages : 206
Age : 35
Pseudo principal IG : Celys
Date d'inscription : 11/04/2008

L'histoire de Murradin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Murradin   L'histoire de Murradin Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:53

trop compact .... beurp overdose .... arg tu ma achevé!
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

L'histoire de Murradin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Murradin   L'histoire de Murradin Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:43

lol si je metez l'histoire que j'ai écrire jamais personne la lira ^^ elle est super longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Murradin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Murradin   L'histoire de Murradin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Murradin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L AUBERGE DES LUTINS :: La Taverne : Au Nain Puant-
Sauter vers: