Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Lutins aujourd'hui.

Aller en bas 
+14
haradwaith
Raj Athen
grana
Mär
bobbix
Jorjor
clbs
Auhe0
Tartenpion
mattos
Tonya
Clain
Tareliuk
Mok
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moustic
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 6
Age : 38
Pseudo principal IG : eldanesh
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Lutins aujourd'hui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:37

Hé bé, moi qui ne faisais plus trop de wow ces derniers temps (periode de partiels oblige) je viens de prendre un gros coup sur la tete en lisant le post de notre minou adoré.

Eclypse, franchement ça m'a ma fait mal de lire ton post et je partage ta tristesse et ta déception. N'etant pas encore un vieux lutins je n'ai pas trop senti le malaise qui s'intallait.

En tout cas je pense qu'une des grandes causes de la mort de notre guilde est les dernieres maj et installation des cd d'instances. Ca a tué le pve. personnellement j'ai toujours adoré le pve, je me suis spé féral tank pour etre tj en 1er ligne avec les lutins (spéciale dédicace à shimia pour ses conseils et restinpix pour son heal Smile ). Mais là avec les derniers changements, je me suis respé heal pour pvp et me suis mis à faire ce que je faisais jamais avant: des bg et des arenes ct tout simplement pas mon 1er plaisir sur wow. Mais mnt que le pve est quasi mort...

Est ce que je pars est ce que je reste, je ne sais, c'est encore trop tot pour que je me décide...


Mais treve de discours attristants: retenez juste une chose: MES MEILLEURS MOMENTS SUR WOW RESTERONT LES RAIDS ENTRE LUTINS!!! ( par exemple css avec 15 lutins dont le mt1 mt2 hm1 hm2 dps1 ct ouf, enormissime! Smile )

UN GRAND MERCI A TOUS ET EN PARTICULIER AUX LEADERS POUR LES SUPERS MOMENTS QUE JAI PASSES AVEC VOUS !!!


Votre lutin, le ptit drood eldanesh
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lutins aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Les Lutins endiablés
» Aiguisez vos lames et vos sorts les lutins !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L AUBERGE DES LUTINS :: Le Hall des visiteurs-
Sauter vers: