Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Lutins aujourd'hui.

Aller en bas 
+14
haradwaith
Raj Athen
grana
Mär
bobbix
Jorjor
clbs
Auhe0
Tartenpion
mattos
Tonya
Clain
Tareliuk
Mok
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mok
Gm des Lutins
Gm des Lutins
Mok


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Au milieu des volcans
Pseudo principal IG : Eclypse
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:45

Bonjour tout le monde.

J'ai le regret de vous informer que la guilde des Lutins endiablés n'est plus à son heure de gloire.
En effet, il y a 3 mois nous avons déjà eu un séisme qui a ébranlé notre guilde suite à l'arrêt quasi coordonné de plusieurs piliers de la guilde.
Nous avons lutté pendants ces 3 mois afin d'essayer de faire revenir les lutins à leur niveau PVE d'antan.
Nous avons recruté massivement (p-e trop), p-e aussi trop laxiste sur les candidatures (ça je ne crois pas)

Mais le résultat est là aujourd'hui. Quelques anciens sont revenu, pour mieux repartir. En effet, le niveau PVE de la guilde n'est plus là.
On demande pour grouper pour du T3,5 on a 2 réponses et c'est toujours les même...
Avant nos raid 25 c'était 3/5 lutins, maintenant c'est à peine 1/5 du raid.
Avant on nettoyait ZA, KARA sans aucun wipe quasiment, maintenant on galère comme des noobs...
Je suis désolé, désolé pour les nouveaux qui nous ont fraichement intégré, désolé de ne pas avoir réussit à remettre la guilde sur pied, désolé de ne pas avoir été à la hauteur (qui l'aurait été ?)

Il ne faut pas chercher qui est le responsable, le responsable c'est p-e moi, c'est p-e les piliers qui sont partis, p-e les nouveaux qui sont arrivés, p-e tout le monde, p-e personne...

C'est la 2nd fois où je fais le bilan de la guilde (la 1ère fois étant ya 3 mois) et ce coup ci je ne vois pas d'alternative...
Personnellement je ne me reconnais plus dans cette guilde, je ne m'y amuse plus. où sont nos délires ? (même si l'ambiance n'y est pas mauvaise)
Cela fait déjà 1 mois que je cherchais quelqu'un pour reprendre le flambeau, je voulais laisser tomber le GM des lutins. Mais les derniers évènements survenus, je me demande : A quoi bon ??

Donc là il reste encore malgrès tout quelques possibilités.
- Soit vous partez de votre côté en free-lance.
- Vous rejoignez une autre guilde (pour les lutins qui raidaient avec les Synergies, leurs portes vous sont ouvertes, j'ai déjà vu avec eux.)
- Vous restez Lutins et essayez de sauver la guilde, qui je dois avouer est plus que mal en point.

Pour ma part j'ai l'intention de quitter les lutins. Après où je vais aller ? je ne sais pas encore, j'ai besoin d'un peu de temps avant de réellement me décider. Le pve HL me manque bcp. Je ne veux plus de responsabilités, je ne veux être qu'un pion parmi les pions.

Dans tout les cas j'aurais passé d'excellent moment avec vous, un gros merci à vous. C'est p-e la fin des lutins, oupa, tout cela dépend de ceux qui veulent rester. Et je serais vraiment ravi de revoir les Lutins regrandir, de croiser un grp lutins en partance pour ZA, ect... mais il faudra beaucoup de travail et repartir de plus bas encore. (qui s'en sent capable ???)
Moi je n'ai vraiment plus d'énergie et j'en suis désolé.

Merci à vous tous pour vos efforts. Cela n'a pas été facile, mais je trouve qu'on s'en est bien sortis des mauvaises passes.
Je resterais encore chez les lutins le temps de faire les formalités.

Navré à mes amis IRL (Kazam, Argan, Karnwield) que j'ai entrainé dans cette guilde, on aura passé de bon moment. Je ne sais pas si on pourra se suivre sur nos choix de guilde ou d'orientation, mais bon de toutes façon on ne se perd pas de vue bien sûr.

Bien sûr, pour les A2, je reste sur le NODUS (/join nodus chan interguilde lutins/synergie) je continuerais à faire des raids avec les synergies.
Pour mes amis H2 (kruu, anderadiel, ect...) hésitez pas à me mail si vous voulez me demander un truc.

Je resterais sur ce forum bien sûr.

Bon courage à tous et merci pour tout ces bon moment.
Candidatures pour la guilde vérrouillées le temps qu'une décision commune soit prise.
Et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.villebrun.neuf.fr/astronomie.htm
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:01

. . . je senter bien que sa allez ariver je trouve sa dommage que tu baisse les bras . . . mais je te comprend, si tout le monde part je vais rejoindre les synergie a contre cœur au début mais bon . . . (ne pense pas a me passer le flambeaux gens serait incapable)
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:04

En effet, nous sommes arrivés à notre terme je pense. Ma vie chez les Lutins (6mois) a été très fructueuse, et je vous en remercie tous. Merci à toi Eclypse qui nous aura permit de continuer à faire du PVE depuis le départ du couple.
Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est presque impossible de relever la guilde actuellement.

Comme l'a dit Eclypse, nos amis les Synergies peuvent vous accueillir si vous le souhaitez.

J'ai passé un agréable moment sur Wow avec vous tous, et j'espère que l'on se recroisera au gré des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Tonya
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Pseudo principal IG : Tonya
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:05

Personnelement , je conprend les depart de grana lucrecia et maintenant le minou...
Vous avez raison cette guilde c'est de pire en pire niveau pve.
Bonne continuation a tous et on se revera surement ds une autre guilde et dans de gros raid Smile
Personnelement je vais sur l'officiel

Vive les lutins la meilleur guilde PVE (jadis^^)

nb: desolé de ne pas avoir fait un post aussi bien ecrit que celui du chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattos
petit lutin
petit lutin
mattos


Nombre de messages : 206
Age : 35
Pseudo principal IG : Celys
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:25

 Je ne veux plus de responsabilités, je ne veux être qu'un pion parmi les pions.Chouette on peut taper sur minou-----> mode déprime on
Revenir en haut Aller en bas
Tartenpion
bébé lutin
bébé lutin
Tartenpion


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : touraine
Pseudo principal IG : Talena
Date d'inscription : 27/11/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:59

Ah c'est bête je te voyais bien GM Tare ^^ Enfin si tu veux pas, dommage je vais suivre la majorité mais j'avoue que le peu de temps passé chez les lutins a été pour moi un regain de vitalité sur Wow donc je suis déçu naturellement mais compréhensif bien que je n'ai pas vécu l'apogée des Lutins...

Pars tu maintenant Eclypse ou tel le capitaine du navire tu partiras le dernier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Gm des Lutins
Gm des Lutins
Mok


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Au milieu des volcans
Pseudo principal IG : Eclypse
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

La réponse est dans ta phrase, j'ai attendu 3 mois je peux bien attendre quelques temps encore histoire de caser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.villebrun.neuf.fr/astronomie.htm
Auhe0
bébé lutin
bébé lutin
Auhe0


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Et moi je viens du 93, pala, pala.....
Pseudo principal IG : Xian
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

Quand à moi, mon aide se fera tout particulièrement par le forum d'AvA. Envoyer moi un MP à Auhe0 si jamais vous avez le moindre soucis, j'essayerais de faire le maximum.

"J'aurais conserver au moins une choses jusqu'à ma mort, mon panache."
Revenir en haut Aller en bas
clbs
bébé lutin
bébé lutin
clbs


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Ici... Ou là
Pseudo principal IG : Karnwield
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:54

Pour ma part si la guilde n'est pas dissoute, je resterais dedans !! Je suis comme ça !!

Enfin dommage que ça se termine comme ça et tu n'as pas a t'excuser Eclypse !! Tu as fait du beau boulot !!

Chapeau bas chef !! Je resterais sur le nodus quoi qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Jorjor
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 33
Age : 34
Pseudo principal IG : Jørjõr / Thétys
Date d'inscription : 20/12/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:29

Il n'y a vraiment personne qui a envie d'essayer de faire repartir la guilde ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
bobbix
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 90
Age : 41
Pseudo principal IG : bobbix
Date d'inscription : 20/09/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:36

Sachant que j'ai quitté la guilde hier, je voulais dire qu'un Eclypse même démotivé vaut un bon chat GM. Excellent aussi bien au niveau skill qu'au niveau du caractère/de la personne. Pour moi tu es la personne qui représente le plus les lutins (les Grands Lutins !)

L'après-départ des piliers de la guilde a fait très mal. On avait réussi à remonter un bon groupe pve dans la guilde (moins bon que le précédent mais très sympa): Je pense à la période où Shimia, Tareliuk, Clain, Karnwield, Xian (j'en oublie certainement désolé) allions à Kara se friter au Prince (enfin quand on ne buggait pas ou quand le serveur ne plantait pas) ou quand on allait à CSS pick-up et qu'on amenait Tank/heal et gros dps.

D'après ce que j'ai vu, les membres partent soit vers les Wow error, soit vers les synergies ou nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Mär
petit lutin
petit lutin
Mär


Nombre de messages : 227
Age : 42
Pseudo principal IG : Mär/Aliuqet
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:01

Zut, j'ai fait un post super long hier mais il a disparu Sad, en gros je disais que je aime tous, que c'est dommage et que j'admirais la ténacité d'Eclypse, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
grana
lutin entrainé
lutin entrainé
grana


Nombre de messages : 930
Age : 73
Pseudo principal IG : grana / Banga
Date d'inscription : 02/01/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:58

le rideau se baisse.

c'est la fin d'une aventure. J'en suis trés triste
Revenir en haut Aller en bas
mattos
petit lutin
petit lutin
mattos


Nombre de messages : 206
Age : 35
Pseudo principal IG : Celys
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:07

/target grana/pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Raj Athen
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 236
Age : 35
Pseudo principal IG : Eöl
Date d'inscription : 01/03/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:58

Désolé les petit, car encore une fois c'est moi qui ai sonner la fuite des vieux en partant, mais c'est dernier temps la guilde des lutins endiablés est devenu plus pvp que pve, et c'est pour celà que j'en ai évacuer mon perso pve Eöl.

L'ambiance est toujours rester énorme sur le chan guilde, mais je vous connais plus trop, et il est loin le temps ou je m'engueulais avec Tracksey sur les chassou cheater et compagnie^^

Je suis un trop vieux lutin, et peut être peut on me repprocher de n'avoir pas essayer de me lier plus avec les jeunes, mais il est trop tard pour essayer, et il ne va me rester que des regrets de cette histoire. Si cependant vous avez besoin d'un peu d'aide pour sauver les lutins, je vous aiderais autant que je peux avec Viviane, et les lutins garderont toujours une place spéciale dans mon coeur (Par exemple les h2, même si vous quittez les lutins en tant qu'ex lutins vous aurez le droit d'être farmer par Eöl^^)
Revenir en haut Aller en bas
caiius
Invité




Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:09

Bonjour, et oui je poste quelque chose,voila je vien de tous lire, chui triste que cela finissent ainsi, jme souvien du petit caius level30 quand grana ma fait rentrer ds la guilde,apret arrive enfin mon level 70 et c'était parti pour les instance xd quand kikisoigne jouais encore,l'époque ou j'était encore tank; et oui sa date sa(d'ailleur sa na pas dureé lomgtemp c'est pourri palatank xd); track qui m 'harcelait pr me respé; et de prendre la béné des roi simple xd.

je pense que les lutin est une grande guilde;une des plus ancienne du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Gm des Lutins
Gm des Lutins
Mok


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Au milieu des volcans
Pseudo principal IG : Eclypse
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:56

Pour info ceux qui ne savent pas.
Xian a repris la guilde afin d'essayer de redresser la guilde.
Si ceux qui sont encore là veulent l'aider ça sera avec plaisir.

Et si jamais cela ne marchait pas il reste encore les propositions dites dans le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.villebrun.neuf.fr/astronomie.htm
Auhe0
bébé lutin
bébé lutin
Auhe0


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Et moi je viens du 93, pala, pala.....
Pseudo principal IG : Xian
Date d'inscription : 14/09/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:28

Non, j'ai bien réfléchit. Pour bien repartir, il faudrait un GM compétent, motivé et avec le temps, et je n'ai pas le premier et le troisième caractères. Et même avec cela, il faudrait repartir réellement de zéro, ce qui signifie que beaucoup partiront entre temps, et que même moi je n'ai plus la patience de monter des Karazhan. La dissolution me semble inévitable, étant donné que pour le moment, la guilde ne sert en fait plus qu'a discuté. Chose que pourrais aisément faire un canal spécifique.

Et même, voir tout le monde partir me fait mal au coeur. Pour moi, les explications sont toutes donné par nos anciens lutins partis.

Je vais en discuter un peu sur le canal guilde. La désagrégation de la guilde est selon moi inévitable, mais la séparation de nos membres peut-être évité, et c'est cela que je vais désormais réglé. Je vais faire en sorte que la seul chose que nous perdions dans la transactions, c'est le tag de guilde. J'en suis désolé, mais je ne supporte pas voir des joueurs quitté pour de bonne raison notre guilde, ni ceux qui se force à rester pour une cause perdue. Je prend sur moi cette responsabilité, vous pouvez même me détester si vous le voulez.

Avec toute la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas redresser les lutins avant d'être totalement démotivé. Une aventure s'achève, une autre recommence. Les lutins resteront pour moi la guilde qui m'a le mieux accueilli, et je désire rendre la pareil aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Enkhane
Invité




Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:50

Eclypse qui stop les lutins Sad , sa va me faire bizarre. En même temps la MAJ n'a pas vraiment aidé les guildes Pve. Même si je ne suis pas de la guilde, je te trouvais sympa et le fait de ne pu voir Lutin au dessus de ta tête risque de me faire bizarre Crying or Very sad . Même s'en y être je la trouvais sympa de l'extérieure cette guilde. J'espère que les choses vont s'arranger (On a eu pasmal e souci de guilde nous aussi, mais avec des membres unis il y a toujours une solution)

J'ai vu sur les post qui en à qui restent fidèle jusqu'au bout aux Lutins (Xian je croi^^), c'est déjà une bonne chose de construire un groupe avec des membres qui privilégie leurs guide avant leurs confort persone^, C'est déjà une très bonne base sa^^, moi j'y crois rien est perdu, la guilde dispose encore d'une bonne image de guilde Pve, même si elle ne clean pas les instance comme avant, avec un peu de pub sa peu repartir.

Vous avez encore une belle guilde avec une bonne image de marque que pas mal de monde aime bien, d'un point de vue perso et d'autre amis in game que j'ai, les Lutins c'est une guilde qu'on aime bien (on aime bien les voir se grouper à Hv et voir Eclypse mordre les nain Very Happy ), et il ne me semble pas avec déjà une seule altercation avec un personage des Lutins, tous ceux que j'ai vu m'ont semblé sympatique, ce qui n'est pas le cas des Wow Error ou des Synergie (Même si ce sont des bonne guile Pve). L'ambiance qui ressort de votre guide parrait d'un point de ue extérieur vraiment seine etattirante, sa serait domage de perdre sa^^ (Et non je fais pas du lèche botte, je reste dans ma guildeuh Razz ).

Enfin bref, pour tout sa, j'espere que les Lutins vont se remettre de sa et continuer à animer Ava à leur manière jocolor . Amicalement.

La princesse d'Exodar queen Enkhane

Perso in game : Enkhane, Félynn, Fétiche, Arckémys (A²) Arckenn, Khyrièlle (H²)
Revenir en haut Aller en bas
haradwaith
petit lutin
petit lutin
haradwaith


Nombre de messages : 351
Age : 30
Pseudo principal IG : haradwaith
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:13

Vous me connaissez.
Cet épisode est un des plus tristes.
Le forum restea notre lieu de rendez vous ok ? On garde contacte pour qu'un lutin soit toujours en nous !
Je ne sais pas ca que je vais faire.

Je sais pas quoi dire, j'arrive pas à réaliser que cette aventure ce termine .


J'ai un canal spécial! je vous le donne ! => /join lechaton
(ben oui je suis aussi un chat)
Revenir en haut Aller en bas
darkangelina
bébé lutin
bébé lutin
darkangelina


Nombre de messages : 72
Age : 30
Pseudo principal IG : supranatural
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:21

Moi je reste jusqu'a ce que Tous les piliers de la guilde soient partis... ma tristesse est grande car avec vous j'ai eu mon premier 70 mon premier kara,ZA,....Wipe (par ma faute kan on se pren malcha en equi on doi courir vite) Je suis Cependant heureux de vous dire que dans la mesure de mon temps libre mon soutien vous est acquis... Si vou avez envie De parler,conseil (meme si sui pas expert du tou) je sui la Je pense cependant Que je vai suivre argan dans sa demarche e rester Juska la fin Je reste evidemment sur le fofo
Je ne pense pas rentrer dans une guilde PVE car pour moi C'est fini Le pvp prends moin de temps Désolé
Vous m'avez tous donné et je sui fier d'etre lutin et si un jour on me demande si j'ai deja ete dans une bonne guilde je repondrai Oui les lutins avec son minou arganounet minignome Trackounet Granette/grany *pas frapper* Vivi Ou je me sui fai des amis,des copnnaissances ...
Je vous souhaite bon vent Je vai terminer par un Pseudo Haiku (poeme japonai)

Redevance éternelle.
Joie partagée.
Gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe
bébé lutin
bébé lutin
Crêpe


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Crêpe(vitam)/Mylie(gloriam)
Date d'inscription : 09/08/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:30

Je suis d'accord avec harad!

JE rajouterai que les Lutins ont été pour moi, un regain d'envie de jouer a WoW une complicité et une satisfaction de tuer les méchant pas beau sans wipe avec un groupe qui se prenais pas la tête...

Je ne sais pas encore si je vais rester ou pas dans la guilde...

Si rester signifie que de garder le blason des lutins en vie... je vois pas trop l'intérêt parce qu'on sait quel va définitivement disparaitre sur wow mais pas dans nos cœurs .

Et ce qui faisait la grandeur de la guilde était ces membres avec qui je pense , chacun gardera contact quelque soit son choix.

Si je part... J'aime le PVE, et je pense allez vers les synergie... avec une certaine amertume... mais avec l'envie de vous retrouver et de pve ensemble, et monter des défis...
Revenir en haut Aller en bas
haradwaith
petit lutin
petit lutin
haradwaith


Nombre de messages : 351
Age : 30
Pseudo principal IG : haradwaith
Date d'inscription : 21/06/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:49

Vous savez quoi ?
Je propose que on tue les lutins MAIS que l'on reste en contact et que l'on fasent du pve avec tous les anciens comme au bon vieux temps pour se rappeller des souvenirs et on ferait cea de temps en temps alors qui est pour ?
En tout cas restez sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
clbs
bébé lutin
bébé lutin
clbs


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Ici... Ou là
Pseudo principal IG : Karnwield
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:26

J'ai une requête pour Eclypse : Ne dissous pas la guilde stp !!

Je n'ai pas le temps pour reprendre la guilde même si l'envie est là ! Mais j'ai pu remarquer que certains lutins (dont moi) ne veulent pas changer de guilde ! Quitte à être 3 dans la guilde, qu'on soit 3 mais fier d'être des lutins !

Donc voila j'y connais rien à la gestion d'une guilde mais ça c'est un détail Razz Je veut bien être GM (je sais même pas ça veut dire quoi) pour pouvoir rester lutins (quitte à être seul dans la guilde m'en fou)

Voila mon désir, maintenant tu le réalises ou pas, j'accepte c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
zykyky
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 13
Age : 32
Pseudo principal IG : Zykyky
Date d'inscription : 09/10/2008

Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:17

WOTLK sur offi + séparation des factions, il en fallait pas plus pour vous achever...
J'en suis triste, j'aimais bien cette guilde, malgré que j'en ne faisait pas partie, malgré que je ne m'entendait pas forcément très bien avec certains.
Je souhaite bon courage à ceux qui tenteront de la faire revivre, et à tout ceux qui la quittent aussi, ça ne sera plus jamais comme avant pour vous.
A la meilleure guilde pve avec qui j'ai eu l'honneur de raider, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lutins aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins aujourd'hui.   Les Lutins aujourd'hui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lutins aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Les Lutins endiablés
» Aiguisez vos lames et vos sorts les lutins !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L AUBERGE DES LUTINS :: Le Hall des visiteurs-
Sauter vers: