Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paladin vindict et heal astuce

Aller en bas 
+2
Snarkk
Tareliuk
6 participants
AuteurMessage
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:11

Tous dabord, dédalus tu sort ^^, j'auais voulue faire une petit topo que je vais édit déjà pasque je vais partir dans pas longtemps et pour disipé les mauvaise langue car ses assez lourd de lire cela ^^.

Premierement je suis depuis pret de une semaine a tester certain sort du paladin vindict, j'ai pu grace a l'aide de quelque amis, voir que le talent oeil pour oeil marche a la perfection, en gros quand je recoit un cc mon adversaire recoit la moitier des dégat en non cc mais recoit la totalité si je fait un cc ^^.

Dexiemement j'aurais besoin de l'aide de paladin de la guilde pour tester inquisition et sont talent de refresh les jugement car sa aporte un aport de 3% de cc a tous le groupe pour le sort croiser, +75 de mana pour le jugement de sagesse et en gros +95 point de vie pour le jugement de lumiere, ont vas me dire ses pas grand chose, un fufu qui frape super vite na plus besoin d'être heal avec lumiere si i recoit des zone car il se regen tous seul ou du moins il a besoin de beaucoup moins de heal...et le regen mana marche et ses assez domage mais que au cac donc c'est pour les chamy et vindict, si le sort ne se refresh pas sa serait utile que les paladin heal de prendre soit 1sec pour coller une petite bafe au boss pour refresh sont jugement soit dele re poser a chaque fois, de plus les paladin heal sont tous de même en plaque et ont un boubou donc pour les degat qui "pourais" être causer ses pas nn plus enorme, je pense quand même que le paladin heal est plus un heal au coeur del'action pour le pve il ne serait pas en plaque sinon...

Pour la sute j'éditerait de temps en temps pasque je ne suis pas chez moi pour finir les quelque test que je fait, mais je tien a soulignier quand même l'aport que fournie les jugement au pve c'est vraiment non négligable il faut absolument mêtre en place quelque chose pour les isntance soit déjà allez tester le refresh d'inquisition soit imposer au heal de rester a porter de jugement. Pasque je pense que si un paladin hea pouvais lacher sa mana a fond puis se meterais dans une optique de regen comme le fait eclypse ses a dire jugement et sceau de sagesse il serait de nouveaux full mana assez rapidement et pourais de nouveaux use sa mana a flo, après ses mon optique mais il faudrait vraiment éseiller. Sa donerait un game play autre au paladin heal qui non que 2 touche a utiliser en instance se qui rend les combat bien monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:53

Juste un mot pour l'inquisition : touche 1 de ton clavier et tu la matraques tout le temps, c'est tout. ^^

Sinon ça n'a pas tout à fait à voir avec le topic, mais j'ai pu tester le paladin vindicte version 3.0.2, c'est tout à fait monstrueux et ce sera sûrement nerfé.

Déja, plus besoin de dépenser des points de talent ailleurs que dans la branche vindicte, ensuite, la hâte et le nombre de dégâts infligés ont été revus à la hausse, le système de jugement permet une regen mana de taré [ à chaque jugement, 100% de chances de regen mana un certain pourcentage de votre barre de mana ], le Marteau de Courroux devient vraiment utile, on obtient également un sap [ qui reste un stunt en jcj ] en plus d'une nouvelle attaque destructrice.

Ce qui m'a fait marrer, c'est que sur serveur officiel, les vindictes sont passés du statut de paria à celui de "vedette", tout le monde en veut. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mär
petit lutin
petit lutin
Mär


Nombre de messages : 227
Age : 42
Pseudo principal IG : Mär/Aliuqet
Date d'inscription : 03/02/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:31

Alors déjà 1) si un heal prend des dégâts même peu car en plaques, cela signifie qu'il devrai ou se heal ou être healer, donc ca augmente le heal total fourni et cela peut amener a devoir remplacer un dps par un autre heal, donc non, pas de dégâts en plus sur un raid.
2) C'est une habitude qui a été prise sur AvA car avant si on attaquait pas la cible on passait pas en mode combat, donc si tu juges pas, tu peux t'assoir et regen. Depuis c'est plus le cas mais les gens ne réagissent pas et ne changent pas leur habitude. Pour finir un bon palmaheal ne finit jamais oom, donc pa besoin du jugement.

Et pour finir 3) Cherche pas d'esxcuse, tu as besoin de ce jugement mais tu veux pas casser ton cycle avec un autre (ceci est une hypothèse et rien d'autre), tu veux donner mettre ta patte (de chat) a l'édifice que sont les lutins, etc ... en fait quelque soit l'excuse ce ne sont que des excuses (et comme dirai un vieux potes : Les Excuses c'est comme les poils, j'en ai plein le cul). Pour qu'on pense vraiment a revoir la formation des paloufs, il faut le faire passé comme une optimisation du raid, un palouf c'est un heal mono-cible, le bonus qu'on procure c'est les auras et les jugements, ne pas s'en servir, c'est perdre un bonus certain.

J'ai lu sur les forums offi un pate d'un pala T6 qui faisait l'exposé du role d'un palaheal dans un raid, fais quelque chose d'equivalent.

Je ne suis absolument pas agressif mais je trouve que ce petit texte est tres moyennement objectif et ressemble a du chouinage, en tant que palaheal, j'ai l'impression de me faire pointer du doigt. Apres je me trompe peut etre et ca serai pas la premiere fois mais voila quoi, tu donnes aucun arguments, tu dis pas pourquoi TOI tu pourrais pas faire ce jugement toi même, etc ...

C'est une bonne idée mais pas optimiser et pour info j'ai deja tester, et on perd 2 secondes toutes les trentes secondes (a savoir qu'un Eclair lumineux se caste en 1.5 sec et donne 2K5 en normal), vu qu'avant le jugement de croise n'apportait pas les 3% de critiques au raid, ca ne paraissait pas necessaire. Si ca l'es maintenant, en effet, les jugements sont du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:48

Mär : tu sais qu'en palaheal v3.0.2 si tu fais un cc sur jugement ton éclair lumineux devient un instant cast ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:59

OMG, ça c'est de l'info Lucrécia :O

Personnellement, venir apporter des jugements, ça risque d'être difficile.

De 1, en étant au cac on est plus susceptible de prendre des dégats donc devoir se heal (Donc +1 Mär)

Ensuite, un jugement dure 20sec et doit être refresh. Le plus souvent, on doit chain heal le tank ou autre. Et tendu de placer une attaque au cac.

On peut donc essayer d'adapter ça sur les boss qui ne font pas de zones aux cacs.
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:18

Euh Mar je prend ton post limite comme une insulte Jugement de croiser ameliorer = +3% de critique sur tous les degat donc s'il te plait avant dinsinuer des chose renseigne toi, tu veux des argument? Un palaheal na pas le jugement de croiser amelio donc si je pose jugement de croiser amélio je peux pas poser jugement de sagesse donc ma mana coule bien plus donc a voir si le groupe veut c'est +3% de cc ou pas mais serieusement ses vraiment idiot de sans priver je dit sa pour optmiser le dps de tous le monde et un jugement sa te fai 3 clic distance 25 metre tes même pas au cac.

Donc a part une aoe qui pourais ne pas venir je pense que prendre 2 sec pour poser un jugeent quand même ses pas trop demander et oui un palaheal dans al version 3.0 a un bonus ses pas pour rien... je vais retrouver un lien que j'avait trouver et je te signiale que sa te prend 3 seconde tu taproche tu pose ton jugement tu recule et le palavindict refresh avec inquisition.

Peut être que j'ai un peux mal prit se que ta dit mais tu n'y avs pas de main morte non plus j'apretie pas trop tes pique alors que je ne veut que aider.

edit: inquisition refresh tous les jugement poser ta plus besoin de le poser . . . ecore une fois serieux quand je dit qui faut que je test le refresh d'inquisition ses pas pour rien si ses pas posible je pense bien que poser un jugement ses pas simple, et sa fait perdre un peux de heal, mais si un boss ne zone pas ses plus simple deja.
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
bébé lutin
bébé lutin
Grayswandir


Nombre de messages : 70
Age : 38
Pseudo principal IG : Grayswandir/Heiner/Terendul/Deirdre/Heina/...
Date d'inscription : 20/09/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:31

Je me permet d'intervenir pour éviter l'embrouille. Tareliuk suggère simplement d'augmenter le dps de tout le raid sans totalement casser le sien.

Pour cela il faut que chaque paladin pose un jugement sur le boss (un paladin ne peut poser qu'un jugement a la fois c'est pour cela qu'il ne pose pas lui même plusieurs jugements).
Une fois les jugements posés ils sont refresh par tareliuk sans que les autres paladin aient a intervenir (et c'est ca qu'il veut vérifier, il n'as pas remis en cause le travail des paladins heals).

En espérant avoir évité une eviscération de nain sur la place publique, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:24

Oui voilà, tu peux poser ton jugement au début du combat mais ensuite inutile de venir le refresh.
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:05

Le problème est la ésque sur AvA inquisition refresh . . . il faut que je verifie, j'ai tester sur hydroboss karn ma dit que sont CD était partie pourtant moi je senter bien que ma mana ne coler pas autant que si je n'avait pas poser sagesse, peut etre que le jugement ne s'affiche plus mais est tous de même actif, pour verifier le plus simple sais le jugement de lumiere il fait +95 pv a chaque degat donc ont le voit tous le temps, je rentre vendredi j'éseillerait sauf si quelqu'un veut bien tester a ma place en atendent.

Désoler mar je me suis peux être un peux emporter mais ont est des paladin alors autant utiliser la totalité de nos pouvoir, sinon autant dire a un demo de faire que des traiit de lombe quil ne pose aucun dot. Lui ses des dot négatif nous positif.

Certain se rendent pas compte de l'utiliter de c'est jugement alors qu'ils sont vraiment plus que utile.
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:46

Aaah j'avais pas capter le coup du refresh total. Dans ce cas, autant les appliqué alors.
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:47

Les jugements sont utiles, certes, mais pas au point de foutre en l'air un raid, or en tant que heal si tu vas refresh tes jugements au cac il peut toujours t'arriver une merde. OK, tu portes de la plaque mais tu prends quand même des grosses boîtes en général. ^^
Revenir en haut Aller en bas
clbs
bébé lutin
bébé lutin
clbs


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Ici... Ou là
Pseudo principal IG : Karnwield
Date d'inscription : 14/07/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:27

Je vais essayer de calmer le jeu aussi ^^

Si l'inquisition des vindicate refresh tout les jugements de tout les paloufs, ya à turtiller du cul pour chier droit !!

Chaque palouf pose un jugement point final !! Tout le raid est gagnant !!

Comme l'a dit tareliuk, j'avais posé sagesse sur hydross mais quand je cliquais que lui je ne le voyais plus... Alors est un bug d'affichage ou avait-il disparu, suffit de faire d'autre test !!
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:55

A savoir aussi que dans la 3.0.2, les sceaux deviennent des buffs de deux minutes et ne disparaissent pas une fois jugés, ce qui fait qu'on peut refresh de loin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:15

Je rentre demain si quelqu'un veut bien venir éseiller avec moi sa serait bien, pasque oui c'est ses sur se n'est pas un buf exelent ses pas primordiale mais sa donen tout de même un plus au groupe et sa donerais un plus au palaheal qui pourais enfin utilisé un de leur talent qui est +20 de soin pour jugement de lumiere ^^. Enfin un paladin heal qui pourais batre eclypse au kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mär
petit lutin
petit lutin
Mär


Nombre de messages : 227
Age : 42
Pseudo principal IG : Mär/Aliuqet
Date d'inscription : 03/02/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:30

Mär a écrit:
Je ne suis absolument pas agressif

Je pensais que c'était clair pourtant ??!

Alors sache que je n'ai pas lu de correction du bug AvA qui faisait le jugement de croise amelio NE donnait PAS le +3%, et oui, c'était bug, donc je répète ma question (toujours non agressive), est ce que ca marche maintenant ?

quand ala refresh quand j'etais Vindicte (et oui ca m'est arrivé ^^), ca ne refresh que mes jugement, donc je répète encore (non agressivement) ma phrase : Il va falloir le tester en effet.

Sinon (je me répète encore je suis désolé) ca ne vaut absolument pas le coup.

Ensuite, après investigation, (je me suis remis en cause personne est parfait alors j'ai demandé a certaines personnes), je suis pas agressif juste réaliste.

Je tiens a rajouter que j'ai tester le refresh de inqui et qu'eleisha avait fait le test de croiséé (ou l'avais lu, je sais plus) donc si tu testes et que ca marche, je suis pour c'est de l'optimisation.

Tu remarqueras aussi que je ne réagis pas a ton attitude agressive et provoquante envers moi en cherchant a me faire sortir de mes gonds en me faisant passer pour un idiot. Je prend du plaisir a jouer à un jeu que j'aime, j'aime chercher l'optimisation pour rendre aux lutins le plaisir qu'ils me donnent a jouer et à moi ca me suffit.

Merci Lucrecia pour toutes ses infos sur les paloufs 3.02, ca redonne fois en notre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:45

Mär a écrit:

Et pour finir 3) Cherche pas d'esxcuse, tu as besoin de ce jugement mais tu veux pas casser ton cycle avec un autre (ceci est une hypothèse et rien d'autre), tu veux donner mettre ta patte (de chat) a l'édifice que sont les lutins, etc ... en fait quelque soit l'excuse ce ne sont que des excuses (et comme dirai un vieux potes : Les Excuses c'est comme les poils, j'en ai plein le cul). Pour qu'on pense vraiment a revoir la formation des paloufs, il faut le faire passé comme une optimisation du raid, un palouf c'est un heal mono-cible, le bonus qu'on procure c'est les auras et les jugements, ne pas s'en servir, c'est perdre un bonus certain.

Je ne suis absolument pas agressif mais je trouve que ce petit texte est tres moyennement objectif et ressemble a du chouinage,

Je ne m'enerve pas tu voit tu croit sa et tu pense pouvoir jouer avec moi, mais quand je lie ce genre de propo je trouve que ceci ses de la provocation. . . Ou ta lue que je pleurer ou que je chercher a metre ma papate ^^ je ne veut que rendre le raid plus efficase rien de plus Mär, rien de plus et je trouve que tu cherche la petite bête ou il n'y en a pas, mon seul desire est de donné un plus, et pour le jugement de croiser le +3% cc n'est plus bugé je te le dit, a la base je voulais juste s'avoir si inquisition refresr bien sa me permetrait de tomber oom moins vite avec jugement de sagesse et je suis sur est certain qu'il marche inquisition pasque sur hydroboss quand j'ai tester avec karn pour ma manas'était comme si j'avait poser sagesse je suis pas tomber oom sur hydroboss apres il se peut que les buff que j'avait y était pour beaucoup, ont éseillera tous les deux Mär si tu veut, encore une fois je ne t'agresse pas et je ne te provoc pas je veut juste aider point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:12

Y a pas de quoi Mär, je suis sûr que tu adoreras, comme moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
clbs
bébé lutin
bébé lutin
clbs


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Ici... Ou là
Pseudo principal IG : Karnwield
Date d'inscription : 14/07/2008

Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:08

enfin on est pas encore à la 3.0 ^^

On a le temps de voir venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin vindict et heal astuce Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict et heal astuce   Paladin vindict et heal astuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin vindict et heal astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palouf vindict
» Pala heal !
» Prêtre heal
» Prêtre disci/heal pvp
» Osimentias druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE DE WOW :: Les races et les classes-
Sauter vers: