Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prêtre disci/heal pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailin
lutin entrainé
lutin entrainé



Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Caen
Pseudo principal IG : Kailin, Kikivole, Morgaane et autres ^_^
Date d'inscription : 22/01/2008

Prêtre disci/heal pvp Empty
MessageSujet: Prêtre disci/heal pvp   Prêtre disci/heal pvp Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:54

Valà je poste mon template actuel, je prend tous les conseils, notamment ceux de Vivi Razz

Template disci/heal
Revenir en haut Aller en bas
Raj Athen
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 236
Age : 35
Pseudo principal IG : Eöl
Date d'inscription : 01/03/2008

Prêtre disci/heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Prêtre disci/heal pvp   Prêtre disci/heal pvp Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:16

Bon alors dans ton arbre deux truc qui me géne, tu as pas pris la résistance au dissipation donc tes buffs vont s'envoler à la vitesse grand V. Cependant comme sur ce serveur la résistance à la dissipation bug à mort, c'est pas trop grave et tu peux le laisser de coter.

Ensuite tu as pas pris le talent qui reduit le cout en mana de tes sort instant de 10%. Hors en arène, tu place des rénovations, des dissipations, des boucliers, des mot de l'ombre douleur et des mot de l'ombre mort, qui sont tous des sort instant. Les seuls non instant que tu place c'est le heal rapide de temps en temps, et la brulure de mana. Bon après comme tu es pas encore en stuff pvp tu as besoin des autres talents à coter, mais faudras changer cette partie de l'arbre, car quand tu auras plus d'esprit tu va être à la ramasse (d'ors et déjà je te conseille de retirer les 3 points que tu as mis en absolution pour les transférer en sagacité).
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre disci/heal pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre heal
» shadows ou Pretre Ombre
» Pala heal !
» Osimentias druide heal
» [ CLOS ] Medïc druide heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE DE WOW :: Les races et les classes-
Sauter vers: