Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 shadows ou Pretre Ombre

Aller en bas 
+3
grana
kikifonce
Mär
7 participants
AuteurMessage
Mär
petit lutin
petit lutin
Mär


Nombre de messages : 227
Age : 42
Pseudo principal IG : Mär/Aliuqet
Date d'inscription : 03/02/2008

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

Je viens vous parler d'un truc que je comprend pas, on a pas mal de palouf healer sur le serveur et malgre tout on prefere les pretre heal, je comprend pas bien.

La regen apportée par un pretre ombre sur un palouf (avec harmonisation spirituelle, technique qui fait que les heals rendent la moitie en mana), regen de vie et regen de mana, donc ca fait pas mal de mana aussi pour les autres healers. donc on a un healers en moins mais les autres sont blindés de mana et la regen de vie sert aussi.

Par contre, ca fait un dps de plus, donc un peu moins de heal mais regen mana et regen life + dps. Ca commence a prendre forme. Il en faut au minimum un dans les instances, ces un gros plus, en plus ca dps pas mal.


Par contre, le très gros problème c'est l'aggro, regen vie, regen mana, dps, ca gonfle enormement l'aggro. en pvp, ces tres fort aussi, en 2v2 en couple avec un demo, ces super fort, chain fear, dot, sort, un peu de heal (pas de forme d'ombre en pvp), ces super fort, et les wawas de dire qu'ils resistent, seulement a un certain pourcentages, avec le demo on a pas moins de 4 fears dont certains de zone, la bubu qui sert. Non, il y a pas a dire, ces fort.

template de travail

Alors juste ce qui faut en discipline pour medition (on rate l'esprit +50, mais la regen mana remplace).

En Ombre, ces la qu'est le problème, en pve le -25% aggro est super important, mais ces des points en moins qui pourras servir a deux choses : ou pouvoir chopper Silence (un mage au silence 5 sec contre ce template ces un mage mort ^^), ou etreinte vampirique amelio et puissance de l'ombre au max.

Le talent allonge de l'ombre sert bcp en pvp, plus on reste eloigne des cac et plus on a de chance de survivre, et fouet mentale ralentit la cible, tjs pour rester a distance (les dot sont instant, ca derange pas de courrir (ils font en tout 5K de degats les deux dot : mot de l'ombre douleur et etreinte vampirique), la dessus fouet mentale pour ralentir, les dot du demo, etc... ca reste fort.

en gros le choix a ete TRES difficile, moi j'ai opte pour ce template, peut etre faire qq modif mais je vois pas lesquels, ces un tres bon compromis et surtout ces une facon de jouer un pretre differemment mais qui permet de healer (bcp moins bien je vous l'accorde mais la regen compte) mais sutout permet de jouer en dehors de ce role sans trop s'embeter (ces meme tres fort).

Avis, remarques ?


Dernière édition par Mär le Lun 31 Mar - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikifonce
Roi des Lutins
Roi des Lutins
kikifonce


Nombre de messages : 882
Age : 53
Pseudo principal IG : kikifonce / kikisoigne / kikikill
Date d'inscription : 13/12/2007

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

je suis preneur pour tester ( une fois que tu auras mis le bon lien ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mär
petit lutin
petit lutin
Mär


Nombre de messages : 227
Age : 42
Pseudo principal IG : Mär/Aliuqet
Date d'inscription : 03/02/2008

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:04

Fait, merci ^^

Pour info, on fait tres rarement de pretre spe heal complet, deja le dernier talents est un veritable gouffre a mana, non utile, on le couple avec discipline pour un template mitigé, c'est pas mal aussi, mais j'aime moins. On les appelle des holy nuker (ca veut tout dire ^^).

Un pretre, en discipline, ca le rend coriace, autant spe ombre, si tu le choppe ca va etre chaud pour lui, autant un holy nuker meme au cac, tu le tue pas,d'ailleurs ils sont assez facile a chopper.

Mais moi je reste fan du shadows, par contre, si mon pretre arrive sur ce serveur, il sera surement dans ce template, donc ca en fera deux, et ca a beau etre tres fort, ces une alternative qui ne remplace pas un pretre healer (quoique), mais avec la dose de palouf que l'on se trimballe ca sera triste de pas profiter de cette avantage regen + dps formidable.

A tester kikifonce mais tu vas voir ces completement different, commence par des mobs autre que elite 72, sinon ca risque de piquer. Si tu t'y connais un peu en anglais je te filerai l'adresse d'un site tres bien fait. il y a d'ailleurs une video ou tu vois un shadows se soloter les trashs mobs de BT et crois moi, ils sont pas petits les trashs.

Le mec, il gere comme un fou.

P.S.: il existe un skill pour prendre le controle de l'ennemi ciblé et de pouvoir utiliser ... 5 (je crois) de ces techniques. Sur les joueurs ca dure moins longtemps mais ca suffit pour le faire sauter dans une ravine Very Happy (comment ca classe de fourbe ^^), dans le bg oeil du cyclone ou il y a pas mal de vide ces pas mal aussi mais il n'y a pas que la ^^.

J'adore ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikifonce
Roi des Lutins
Roi des Lutins
kikifonce


Nombre de messages : 882
Age : 53
Pseudo principal IG : kikifonce / kikisoigne / kikikill
Date d'inscription : 13/12/2007

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:07

j'ai une question idiote : les gains de mana et de vie sont uniquement au groupe ou ca marche pour tous les joueurs du raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Mär
petit lutin
petit lutin
Mär


Nombre de messages : 227
Age : 42
Pseudo principal IG : Mär/Aliuqet
Date d'inscription : 03/02/2008

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:34

Au groupe, comme tout les sorts generiques (soins de zones, soins de groupe, totem de chaman ... tiens j'ai précisé que la regen mana était plus importante qu'avec le totem fontaine de mana d'un chaman ?).

Souvent pour ca que tu fais un groupe avec des paloufs, palatank, ... mais tu en profites aussi, ca ces sur, tu es dans le groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
grana
lutin entrainé
lutin entrainé
grana


Nombre de messages : 930
Age : 73
Pseudo principal IG : grana / Banga
Date d'inscription : 02/01/2008

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:06

avec un mage ça dois tout mettre cette regene mana.
J'imagine 50% de pyro en plus Wink vive les boss à kill

La prochaine question mar est comment on dois organiser nos perso pour que nous soyons encore plus fort en instance.
Marre de me faire tuer par des boss de merde du type conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
kikifonce
Roi des Lutins
Roi des Lutins
kikifonce


Nombre de messages : 882
Age : 53
Pseudo principal IG : kikifonce / kikisoigne / kikikill
Date d'inscription : 13/12/2007

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:23

je vais plutôt tester une variante :
template de travail
Revenir en haut Aller en bas
darkangelina
bébé lutin
bébé lutin
darkangelina


Nombre de messages : 72
Age : 30
Pseudo principal IG : supranatural
Date d'inscription : 27/04/2008

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Darkangelina   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:57

mes talents sonrépartis comme suis ^^
13 disci 0 sacré et le reste en ombre on testera kan serai 70 ^^
darkangelina^^
ps je sui presen + ig que sur fofo mai je vai arranger ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:05

Tant que j'y pense, je suis en train de monter ma prêtre Ombre et elle est actuellement niveau 50.

Bon, au début quand on connait pas trop la classe c'est vraiment chiant à monter, on a tendance à crever assez souvent pour des aggros mal gérée, une regen mana oubliée... ou tout simplement un oubli de classe [ rigolez pas, en ayant déco de Lucrécia j'avais oublié qu'un prêtre portait du tissu et qu'une attaque à la masse ça menait au suicide ].
Par la suite par contre, c'est que du bonheur ! Je peux facilement gérer une aggro de trois mobs, quatre par contre ça devient un peu plus tendu sauf en utilisant le Mind Control.

Sinon Mär, je lis que selon toi la forme d'Ombre est inutilisable en PvP... bah j'ai un pote sur offi qui BG à mort en forme d'Ombre et il roxxe bien, toujours à terminer dans le Top 3 DPS, sans être stuffé de la mort qui tue.

Ah oui, mon idée de template final : 14 en Discipline et tout le reste en Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mär
petit lutin
petit lutin
Mär


Nombre de messages : 227
Age : 42
Pseudo principal IG : Mär/Aliuqet
Date d'inscription : 03/02/2008

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:37

Pas en PvP, surtout en arène en fait, en fait, le petit truc c'est sur mon exemple tu es en duo avec un demo : tissage de l'ombre, EV, et tout tes sorts d'ombre fonctionne, sauf la regen mana et en arene, moyen, par contre, sans la forme d'ombre, tu peux heal sans la perte de mana qu'engendre la transfo de transfo. Donc contre les duo dps plaque heal, ton equipe tien, contre du double dps tissu, ton equipe tien.

Comme ton role est principalement du soutien (en pvp ou pve), le but de ne pas y aller en forme d'ombre est d'obtimiser ta conso de mana, en fonction de n'importe quelle équipe rencontrés. Après ceci n'est qu'un avis, mais sur mon exemple, la team avait plus de 2K de cote et le demo plus de 45K victime, donc a vous de voir :p

Mon pretre ombre devait monter aussi mais en ce moment pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
grana
lutin entrainé
lutin entrainé
grana


Nombre de messages : 930
Age : 73
Pseudo principal IG : grana / Banga
Date d'inscription : 02/01/2008

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:42

Mar nous avons besoin de toi en ce moment il y a du fun à ZA de nouveaux boss bien spell et un css qui est encore intoucher sur tout ava.

HYDROBOSS et RODEUR d'EN BAS sont la mais personne n'y touche

si tu es dispo ce soir nous allons les tester
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe
bébé lutin
bébé lutin
Crêpe


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Crêpe(vitam)/Mylie(gloriam)
Date d'inscription : 09/08/2008

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:50

Moi j'aime bien ma petite pretresse ombre ! Very Happy

PAs mal en soutien, et on peut survivre!^^ Sur qu'on DPS pas autant qu'un mage, mais sa fait mal quand même surtout avec la regen qui suis.

Bref, on template spé ombre/disciple c'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mär
petit lutin
petit lutin
Mär


Nombre de messages : 227
Age : 42
Pseudo principal IG : Mär/Aliuqet
Date d'inscription : 03/02/2008

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:56

grana a écrit:
Mar nous avons besoin de toi en ce moment il y a du fun à ZA de nouveaux boss bien spell et un css qui est encore intoucher sur tout ava.

HYDROBOSS et RODEUR d'EN BAS sont la mais personne n'y touche

si tu es dispo ce soir nous allons les tester

Mon souci c'est qu'en ce moment j'ai plus trop envie de jouer, marre (c'est pas un jeu de mot) de servir a rien ... mais je serai la pour les lutins.

C'est quand même de l'abus, ce soir j'avais prévu raclette ... avec ma voisine ou devant NCIS, argh, faut que j'aille manger donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Gm des Lutins
Gm des Lutins
Mok


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Au milieu des volcans
Pseudo principal IG : Eclypse
Date d'inscription : 14/12/2007

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:03

Si t'as prévu un truc avec la voisine laisse tomber (couquin va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.villebrun.neuf.fr/astronomie.htm
Mär
petit lutin
petit lutin
Mär


Nombre de messages : 227
Age : 42
Pseudo principal IG : Mär/Aliuqet
Date d'inscription : 03/02/2008

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:44

Non, c'est bon, c'est arranger, par contre, demain, c'est pas la peine, je serai surement pas dispo de toute la journée ><
Revenir en haut Aller en bas
kikifonce
Roi des Lutins
Roi des Lutins
kikifonce


Nombre de messages : 882
Age : 53
Pseudo principal IG : kikifonce / kikisoigne / kikikill
Date d'inscription : 13/12/2007

shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:49

coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadows ou Pretre Ombre Empty
MessageSujet: Re: shadows ou Pretre Ombre   shadows ou Pretre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadows ou Pretre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre heal
» Prêtre disci/heal pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE DE WOW :: Les races et les classes-
Sauter vers: