Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande pour etre officer

Aller en bas 
+9
kikifait
Mok
kikifonce
lugui
grana
kikistrike
Pelforth
Razen
marindemulier@hotmail.com
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marindemulier@hotmail.com
bébé lutin
bébé lutin
marindemulier@hotmail.com


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : belgique
Pseudo principal IG : Krito A2 et Escogriffe H2
Date d'inscription : 05/06/2008

demande pour etre officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:04

mais harad', ici faut d'abord convaincre le gars avec qui tu as joué de venir s'inscire sur le forum pour poser sa candidature, et puis apres avoir été accepter sur le forum, l'inviter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
haradwaith
petit lutin
petit lutin
haradwaith


Nombre de messages : 351
Age : 30
Pseudo principal IG : haradwaith
Date d'inscription : 21/06/2008

demande pour etre officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:26

>.< je sais merci mais on doit créer un grade avant le grade bébé lutins du genre "lutins das son oeuf"
ou un truc du style comme ça il serait déjà in guilde et on les convainc d'aller sur fofo sinon il ne deviendront jamais bébé lutins ça simule leur envie de devenir important au sein de la guilde je trouve que l'idée est fondamentale sur se principe on invite les gens avant qu'ils passent sur fofo et tu leur demande d'aller se présenter et d'argumenter pourquoilui plutot qu'un autre et tu lui explique qu'il n'est pas encore accepté il est en passe de comlmencer l'integration si la guilde dis oui a son entrée ... et il doit aller sur fofo sinon c'est dehors ... le tout c'est de le faire comprendre et d'éviter que les gens partent ^près deux semaines il reste une semaine sousgrade "oeuf" et il deviendra bébé lutin si il est accepté sinon on lui feras remarqué qu'il n'as pas sa place ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razen
petit lutin
petit lutin
Razen


Nombre de messages : 452
Age : 36
Pseudo principal IG : Eleisha
Date d'inscription : 13/12/2007

demande pour etre officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:15

c justement pour eviter d'avoir a dire a qqun qu'il n'a pas sa place que on demande d'aller sur le forum pr expliquer ses motivations pour rentrer ds la guilde.

On commence a etre une guilde plus ou moins reconnu en pve, et les gens qui veulent venir chez nous viennent pour des raisons bien precises la plupart du tps, donc en general ca ne leur pose pas de soucis de se presenter et de montrer leurs motivation, en parlant de motivation ce systeme permet aussi d'exclure 80% des parasites qui veulent venir juste pour avoir une guilde.

Non , pour moi c'est tres bien comme ca le systeme de recrutement, je vois pas pourquoi changer.
Revenir en haut Aller en bas
kikistrike
Reine des Lutins
Reine des Lutins
kikistrike


Nombre de messages : 193
Age : 45
Pseudo principal IG : kikistrike
Date d'inscription : 12/12/2007

demande pour etre officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:46

tu as vraiment l'esprit tordu harad... lutin bleu est déjà un grade pour tester les joueurs, et notre règle c'est inscription sur le forum d'abord pour tester la motivation. C'est tout et c'est déjà pas mal. on ne va pas encore rajouter des étapes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lugui
bébé lutin
bébé lutin
lugui


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : ElFFIIAAASSS
Pseudo principal IG : lugui
Date d'inscription : 27/07/2008

demande pour etre officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:36

MOI, JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE : l'amour c'est le chagrin qui se repose.
Revenir en haut Aller en bas
marindemulier@hotmail.com
bébé lutin
bébé lutin
marindemulier@hotmail.com


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : belgique
Pseudo principal IG : Krito A2 et Escogriffe H2
Date d'inscription : 05/06/2008

demande pour etre officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:34

je suis d'accord avec strike je trouve faire encore un autre grade completement bete, on a assez de grade comme cela
Revenir en haut Aller en bas
darkangelina
bébé lutin
bébé lutin
darkangelina


Nombre de messages : 72
Age : 30
Pseudo principal IG : supranatural
Date d'inscription : 27/04/2008

demande pour etre officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:45

+1 tracksey mon recrutement etais simple mais on voi tout de suite si c quelqu'un qui doi infiltrer une guilde pour la banque ou pas genre "salut invite moi dans ta guilde" puis deux jours plus tard il te demande "le coffre pas accessibles?? tu peux y remédier?" Je dis NON on ne change rien ceux qui ne sont pas contents "/gquit"
(j'y ai peut etre ete un peu fort la non?)
bref voila mon avis tracksey mon soutient t'es attribué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour etre officer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre officer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTEE ] Demande pour Xian
» [ ACCEPTEE ] demande de recrutement pour mon joli chaman
» [ EN ATTENTE ] Demande pour entrait dans la guilde
» J'ais toujours rêver d'être un lutin...
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LUTINS ENDIABLES (Guilde mixte) :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: