Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande pour etre officer

Aller en bas 
+9
kikifait
Mok
kikifonce
lugui
grana
kikistrike
Pelforth
Razen
marindemulier@hotmail.com
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marindemulier@hotmail.com
bébé lutin
bébé lutin
marindemulier@hotmail.com


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : belgique
Pseudo principal IG : Krito A2 et Escogriffe H2
Date d'inscription : 05/06/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:29

voila,le principal est dans le titre, escogriffe est devenu mon main, ainsi pour aider le staff des officier de la guilde des lutins déchainés, je propose ma candidature pour être officier, je viens de parler a l'instant à Pelforth et Lugui, ils mon dit que se serais bien, se qui ma poussé à le demander sur le forum...
voila,
j'attends les réponses à se sujet
merci d'avance
Escogriffe
Revenir en haut Aller en bas
Razen
petit lutin
petit lutin
Razen


Nombre de messages : 452
Age : 36
Pseudo principal IG : Eleisha
Date d'inscription : 13/12/2007

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

moi je dis pk pas ce serait bien ouai, mais je voudrai juste savoir un trucn pourquoi avoir quitté les lutins dechainés un moment pr les ayor ?
Revenir en haut Aller en bas
marindemulier@hotmail.com
bébé lutin
bébé lutin
marindemulier@hotmail.com


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : belgique
Pseudo principal IG : Krito A2 et Escogriffe H2
Date d'inscription : 05/06/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:29

je voulais simplement voir comme c'était la bas, mais c'etait vraiment mort, donc j'ai décidé de revenir dans les déchainés et d'essayer de recruter des gens (se qui n'est vraiement pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth
petit lutin
petit lutin
Pelforth


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : WTF
Pseudo principal IG : Pelforth / Crémelle/ Mithridate
Date d'inscription : 20/07/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:42

Escogriffe ferait un bon officier et si on se développe, on aura besoin de davantage de gradés.
Revenir en haut Aller en bas
kikistrike
Reine des Lutins
Reine des Lutins
kikistrike


Nombre de messages : 193
Age : 45
Pseudo principal IG : kikistrike
Date d'inscription : 12/12/2007

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:45

personnelement je pense que nous ne sommes pas encore assez nombreux pour avoir un officier supplémentaire... rien contre excogriffe sinon. J'essaie de me co dès que possible pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
marindemulier@hotmail.com
bébé lutin
bébé lutin
marindemulier@hotmail.com


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : belgique
Pseudo principal IG : Krito A2 et Escogriffe H2
Date d'inscription : 05/06/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:45

pour l'instant il y a 2 pour et 1 contre (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
grana
lutin entrainé
lutin entrainé
grana


Nombre de messages : 930
Age : 73
Pseudo principal IG : grana / Banga
Date d'inscription : 02/01/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:54

Actuellement au vu de la population coté horde ta demande ne presente pas bcp d'interet. Les officiers sont deja en sureffectif.

As tu un projet a mettre en avant pour justifier cette demande? J'aimerai que tu nous le developpe.
Le dernier officier coté a2 promu l'a ete car il a presenter le projet d'organisation du pvp de la guilde.

J'aimerai que decrive la pierre que tu va apporter a l'edifice lutin
Revenir en haut Aller en bas
lugui
bébé lutin
bébé lutin
lugui


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : ElFFIIAAASSS
Pseudo principal IG : lugui
Date d'inscription : 27/07/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:26

Personellement, en ayant lu tout les commentaire de chacun, je penche un peu du coté de grana, j'ai évidement rien contre escogriffe mais il est vrai que nous sommes peu nombreux dans la guilde alors je pense qu'on pourrai trouver un compromi. par exemple, escogriffe recrute 3 nouveaux membres et on le promu ( ce n'ai qu'une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
marindemulier@hotmail.com
bébé lutin
bébé lutin
marindemulier@hotmail.com


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : belgique
Pseudo principal IG : Krito A2 et Escogriffe H2
Date d'inscription : 05/06/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:48

mon idée étais une fois officier de recruter et d'aider a gérer la guilde, mais j'ai réfléchis à vos commentaires, c'est vrai qu'un officier de plus n'est pas de fort utile pour le moment, je veux bien organiser des raids, du pvp, mais le problème pour l'instant c'est qu'on est pas assez dans la Horde pour faire quoi que se soit entre lutins déchainés....
voila, j'espère que j'ai répondu à ta question Grana
Revenir en haut Aller en bas
kikifonce
Roi des Lutins
Roi des Lutins
kikifonce


Nombre de messages : 882
Age : 53
Pseudo principal IG : kikifonce / kikisoigne / kikikill
Date d'inscription : 13/12/2007

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:39

Je vous propose ceci :
Essayons de partir sur ce principe : une personne doit devenir le tuteur de 3 joueurs afin de passer officier ? et après il devra monter en puissance car si les 3 joueurs désirent ramener d'autres joueurs, ceux ci seront sous la tutelle du 1er officier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Gm des Lutins
Gm des Lutins
Mok


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Au milieu des volcans
Pseudo principal IG : Eclypse
Date d'inscription : 14/12/2007

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:09

J'aime pas trop ce principe :s
Officier pour 3 parrainage, c'est trop facile...

Préfère miser sur la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.villebrun.neuf.fr/astronomie.htm
kikifait
lutin entrainé
lutin entrainé
kikifait


Nombre de messages : 745
Age : 53
Localisation : Dans ma forge
Pseudo principal IG : Kikifait
Date d'inscription : 02/01/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:03

+1 Eclypse
Revenir en haut Aller en bas
kikiblast
petit lutin
petit lutin
kikiblast


Nombre de messages : 308
Age : 38
Pseudo principal IG : kikiblast
Date d'inscription : 04/01/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
grana
lutin entrainé
lutin entrainé
grana


Nombre de messages : 930
Age : 73
Pseudo principal IG : grana / Banga
Date d'inscription : 02/01/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:47

je suis assez contre des régles definie pour devenir officier.
Cela est un titre honorifique et je ne suis pas pour faire une echelle du merite.

Si l'on met cela en place cela donnera les meritant sont officiers et les autres bah c'est des ... bref pas genial.

Sinon escogriffe rien ne t'empeche de crée des groupes d'organiser des choses recruter. Tu as le canal pour communiquer avec nous si tu as besoin de monde. Je vasi bien vous chercher quand j'y pense.

Profite de la population coté a2 pour te comporter en "organisateur" La separations des deux faction ne veux pas dire chacundasn son coin bien au contriare nous voulons une plus grande interaction
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Gm des Lutins
Gm des Lutins
Mok


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Au milieu des volcans
Pseudo principal IG : Eclypse
Date d'inscription : 14/12/2007

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:16

Par contre l'idée de parrainage peut-être intéressante pour accéder à un grade honorifique (ayant qqs avantages par rapport aux autres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.villebrun.neuf.fr/astronomie.htm
marindemulier@hotmail.com
bébé lutin
bébé lutin
marindemulier@hotmail.com


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : belgique
Pseudo principal IG : Krito A2 et Escogriffe H2
Date d'inscription : 05/06/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:38

ok, grana je vais tenter de faire des raids, etc, il y a un detail, le php raid n'ai que pour A2 j'ai vu (race et classe) ce n'ai qu un detail mais php raid est pratique pour organiser des raids donc, une petite mise a jour s'impose je pense
escogriffe
Revenir en haut Aller en bas
marindemulier@hotmail.com
bébé lutin
bébé lutin
marindemulier@hotmail.com


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : belgique
Pseudo principal IG : Krito A2 et Escogriffe H2
Date d'inscription : 05/06/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:47

encore quelque chose aussi, je n'ai pas arreter de /w des gens pour peupler la guilde aujourd'hui, tous mon refusé, je n'ai p-e pas la bonne methode, pouriez vous me donner des conseil général?
merci
ps: voila mon type de proposistion pour recruter: salut, tu recherche une guilde, je te propose les lutins déchainés. c'est une guilde en développement, on est fort en contact avec les lutins endiablés coté A2, nous faisons beaucoup de sortis dans la guilde, si tu es interesser va sur le forum =>https://lutins.forumgaming.fr/, inscrit toi et fais une demande de recrutement merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kikifonce
Roi des Lutins
Roi des Lutins
kikifonce


Nombre de messages : 882
Age : 53
Pseudo principal IG : kikifonce / kikisoigne / kikikill
Date d'inscription : 13/12/2007

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:10

tu ne dois pas mettre tes recherches de recrut en priorité, tu dois simplement avoir le feeling ^^

les gens avec qui tu groupes, tu quetes ensemble etc
Revenir en haut Aller en bas
marindemulier@hotmail.com
bébé lutin
bébé lutin
marindemulier@hotmail.com


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : belgique
Pseudo principal IG : Krito A2 et Escogriffe H2
Date d'inscription : 05/06/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:10

ok merci pour ce 1er conseil kikifonce, j'ai deja parler a mes amis, demander si il ne voulais pas venir, tous mon repondu :1) soit il etais deja dans une guilde et ne voulais pas changer
2) ou alors il n'en cherche pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
grana
lutin entrainé
lutin entrainé
grana


Nombre de messages : 930
Age : 73
Pseudo principal IG : grana / Banga
Date d'inscription : 02/01/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:18

oui on recherches surtout des gens capable de participer a l'ambiance de la guilde.
tu es mieux a demander a ceux avec qui tu instances/pvp , et avec qui tu as plaisir a jouer.

Le but n'est pas d'avoir 50 recrutements je prefere que nous ayont trois personnes qui s'intergre et participe a notre vie plutot que des noms dans une liste sans avoir de relation avec ces joueurs.

Priviligie la qualitée à la quantitée. Si vous etes trop seul coté horde dites le. s'il faut rediscuter de la separation des deux factions on le fera.
Pour l'instant on laisse toutes ces chances a la guilde les lutins dechainés

merci de ton implication
Revenir en haut Aller en bas
marindemulier@hotmail.com
bébé lutin
bébé lutin
marindemulier@hotmail.com


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : belgique
Pseudo principal IG : Krito A2 et Escogriffe H2
Date d'inscription : 05/06/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:16

je pense qu'il faudra créer un sujet a se propos, moi je suis tout a fais pour avoir une guilde mixte... mais c'est à mediter avec tout les lutins
(merci pour ton commentaire grana, sa me fais plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
kikistrike
Reine des Lutins
Reine des Lutins
kikistrike


Nombre de messages : 193
Age : 45
Pseudo principal IG : kikistrike
Date d'inscription : 12/12/2007

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:19

Je suis tout à fait d'accord avec Grana, nous privilégions la qualité à la quantité. Pour les recrutements, ça ne se lance pas comme ça, en l'air, il faut proposer à des joueurs que tu connait, que tu apprécie et dont l'esprit "colle avec celui des lutins". Nous ne sommes pas préssés. Je préfére prendre mon temps et avoir des bases solides, plutot que monter à toute vitesse et me casser la gueule dans 1 mois. Je l'ai dejà expliqué à nos officiers actuels.

Je ne peu malheureusement pas être très présente en ce moment (nouveau taf qui me pompe toute mon energie) mais je vais essayer de remédier à ça.

Merci quand même bcp pour ton implication Esco, j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth
petit lutin
petit lutin
Pelforth


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : WTF
Pseudo principal IG : Pelforth / Crémelle/ Mithridate
Date d'inscription : 20/07/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:23

Une guilde mixte... mouais, il ne faut pas oublier le Role play de jeu de base ^^. Sinon oui, de toute évidence, il faut prendre des joueurs actifs et non boulay !
Revenir en haut Aller en bas
haradwaith
petit lutin
petit lutin
haradwaith


Nombre de messages : 351
Age : 30
Pseudo principal IG : haradwaith
Date d'inscription : 21/06/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:42

oi je te dit esco' c'est très difficile d'avoir de bon membres sur offi j avais 2 très trèstrès bon officiers et je peut te dire que il ne faisait jamais de gaffe
mais pour le recrutement tu ne préise pas que nous sommes esentiellement une guilde PVE et tu dois pas foncer dans le tas tu dois reperer des personnes et choisir le bon moment
par exemple un type gueule sur le chan world je chercheee une guilde tu lui propose d'abord de rejoindre ta guilde et tu lui demande d'aller sur fofo


P.S.: on devrai rajouté un grace pour ceux qui n'ont pas encore été sur fofo ça les decouragerai moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Kailin
lutin entrainé
lutin entrainé



Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Caen
Pseudo principal IG : Kailin, Kikivole, Morgaane et autres ^_^
Date d'inscription : 22/01/2008

demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:00

< Boulet et nain-capable...

Pourquoi on l'a pris celui là déjà ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour etre officer Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre officer   demande pour etre officer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre officer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ACCEPTEE ] Demande pour Xian
» [ ACCEPTEE ] demande de recrutement pour mon joli chaman
» [ EN ATTENTE ] Demande pour entrait dans la guilde
» J'ais toujours rêver d'être un lutin...
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LUTINS ENDIABLES (Guilde mixte) :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: