Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Baarkol

Aller en bas 
+4
DéDé
Jorjor
Snarkk
Slime
8 participants
AuteurMessage
Slime
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 8
Age : 33
Pseudo principal IG : Baarkol
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:37

1- Présentation IRL :
Bonjour bon j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1ere année d'IUT. J'aime beaucoup le musique(que ce soit en jouer ou l'écouter) et le sport bien que je n'en fasse pas beaucoup.
2- Joueur / Stuff / talents :
- Pseudo :Baarkol/Valukar
- Level :70 pour les 2
- Classe prête/Guerrier
- Race :Nain/Tauren
- Template :0/50/11//11/0/50
- Métiers :Couture 375-Ingénierie 362(ca va changer)/Mineur-Ingénieur375
- Ancienne(s) guilde(s) :avec Baarkol: Les Anges de la colere; Désolation
avec Valukar: ShadowWarrior
Je suis parti de toute ces guildes pour la meme cause: la faillite.
- Je n'ai jamais eu de problemes d'avertissements ou quoique ce soit sur le serveur.
- J'ai commencé quelques rerols que je n'ai jamais continué(je ne le ferais peut etre jamais d'ailleurs)


3- Parcours et expérience pve/pvp :
Valukar est full S2 donc j'ai fait un peu de pvp(attention il n'est pas full epique)
Baarkol est unstuff.
Je n'ai pas une grosse experience du pve: j'ai fait gruul, commencé karazhan, commencé CSS avec Baarkol mais ca fait super longtemps.


4- Motivations :
Avant tout je me suis orienté ves votre guilde j'ai des amis avec lesquels j'ai fait un bout de ma scolarité(1ere+Term et aussi seconde pour certains).
Je ne compte pas me lancer dans le pvp vu que je suis vraiment nul et qu'au bout d'un moment j'en ai marre(juste a petite dose c bien assez).
Je recherche une guilde ou règne une bonne ambiance ce qui a l'air d'etre le cas et j'aimerais faire plus de pve.




5- Disponibilités :
Je ne peux donner des heures fixes vu que mon emploi du temps change toutes les semaines.
Sinon je me connecte au moins 2h/jour et le soir à partir de 20h/21h(mais pas tous les soirs)


6- Questions importantes :
Que pensez-vous des nains avec 2L de bière à la main? Pour moi c'est pas surprenant vu que c un nain^^. Mais vu la quantité il doit aussi aimer aller aux toilettes.
Chocolat ou Vanille ?Pourquoi choisir; moi j'aime les deux alors je prends les deux.

7- Remarques/Questions vous venant à l'esprit ?
Je n'ai aucune question particuliere mais cependant je remercie les personnes m'ont informé côté IG, ainsi que ceux qui liront cette demande; et si jamais je suis pris j'espere bien m'entendre avec l'ensemble de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Slime
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 8
Age : 33
Pseudo principal IG : Baarkol
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:42

Une erreur de ma part sur ma demande: je ne suis que 335 en couture.
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:42

Bienvenue à toi, bien que tu ai été dans les anges de la colère je n'ai pas souvenir de toi donc je ne pourrais pas éclairer les autres lutins sur tes compétences, cependant si tu as des amis IRL ils le feront à ma place.

Nonobstant cela, bonne présentation de ta part.

Concernant ton manque d'expérience PvE, sache qu'on en tient pas rigueur si la motivation est au RDV et ça semble être le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jorjor
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 33
Age : 34
Pseudo principal IG : Jørjõr / Thétys
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:58

OWI Baarkol !!!!!!! Bienvenue sur notre forum Smile Un nain de plus si tu est pris^^
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
bébé lutin
bébé lutin
DéDé


Nombre de messages : 24
Age : 37
Pseudo principal IG : Dédalus / vulcains / grenadine
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:14

Raaa pouaaa encore un nain, y'en a marre, taréliuk pue déjà assez c' étais a peine supportable!!, mais la sa sera pire lol!

Non, bienvenu sur le forum bien sur !!! tache de faire en sorte que tout se passe pour le mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartenpion
bébé lutin
bébé lutin
Tartenpion


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : touraine
Pseudo principal IG : Talena
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:22

Ah te voilà enfin. ^^ On se connait IRL et j'ai monté 70 en même temps que lui a quelques seconde près! Razz Il écoute bien les consignes, ne critique personne et il serait temps qu'il ait un stuff potable pour pouvoir instance HL avec Baarkol. ^^ En bref un oui pour moi même si ne n'ai pas de ouvoir de vote.

bienvenue sur le forum Baarkol on te sent motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crunchips
bébé lutin
bébé lutin
Crunchips


Nombre de messages : 20
Age : 35
Pseudo principal IG : Crunchips
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:24

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
bébé lutin
bébé lutin
DéDé


Nombre de messages : 24
Age : 37
Pseudo principal IG : Dédalus / vulcains / grenadine
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:35

Bon bas faisant confiance a Talena <3 et ne voyant rien de si gênant, je dirais de ma part un oui pour son intégration et pour bien sur, l'aider a avoir son stuff pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Slime
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 8
Age : 33
Pseudo principal IG : Baarkol
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:31

Merci pour votre soutien a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
bébé lutin
bébé lutin
Bulma


Nombre de messages : 88
Age : 47
Pseudo principal IG : Kalypso&bulma etc...
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

Bienvenue sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryzthan
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 51
Age : 32
Pseudo principal IG : Kryzthan
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:45

Croisé hier soir avec mon pala, il m'a semblé très sympathique.
Bonne chance à toi, nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baarkol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LUTINS ENDIABLES (Guilde mixte) :: Demande de recrutement-
Sauter vers: