Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Baarkol

Aller en bas 
+4
DéDé
Jorjor
Snarkk
Slime
8 participants
AuteurMessage
Slime
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 8
Age : 33
Pseudo principal IG : Baarkol
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Baarkol Empty
MessageSujet: Candidature de Baarkol   Candidature de Baarkol Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:37

1- Présentation IRL :
Bonjour bon j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1ere année d'IUT. J'aime beaucoup le musique(que ce soit en jouer ou l'écouter) et le sport bien que je n'en fasse pas beaucoup.
2- Joueur / Stuff / talents :
- Pseudo :Baarkol/Valukar
- Level :70 pour les 2
- Classe prête/Guerrier
- Race :Nain/Tauren
- Template :0/50/11//11/0/50
- Métiers :Couture 375-Ingénierie 362(ca va changer)/Mineur-Ingénieur375
- Ancienne(s) guilde(s) :avec Baarkol: Les Anges de la colere; Désolation
avec Valukar: ShadowWarrior
Je suis parti de toute ces guildes pour la meme cause: la faillite.
- Je n'ai jamais eu de problemes d'avertissements ou quoique ce soit sur le serveur.
- J'ai commencé quelques rerols que je n'ai jamais continué(je ne le ferais peut etre jamais d'ailleurs)


3- Parcours et expérience pve/pvp :
Valukar est full S2 donc j'ai fait un peu de pvp(attention il n'est pas full epique)
Baarkol est unstuff.
Je n'ai pas une grosse experience du pve: j'ai fait gruul, commencé karazhan, commencé CSS avec Baarkol mais ca fait super longtemps.


4- Motivations :
Avant tout je me suis orienté ves votre guilde j'ai des amis avec lesquels j'ai fait un bout de ma scolarité(1ere+Term et aussi seconde pour certains).