Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Xartuk °-°

Aller en bas 
+9
Jorjor
Snarkk
Tareliuk
Kryzthan
wawagal
Squall @@7
Dowa
Grayswandir
Xartuk
13 participants
AuteurMessage
Xartuk
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo principal IG : Xartuk
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:16

Salut a tous Laughing
Je suis un collegien de 14ans (en 3ème) , et j'aimerais rentrer dans votre guilde =D.
Mon personnage s'apelle Xartuk , level 70 , un palatank .Je suis mineur (375) et ingénieur (375).Xartuk est un Humain Wink .
euh...Mon ancienne guilde : Team SKC : je l'ai quitté parce que je ne faisait pas assé d'instance et je n'aimais pas l'ambiance :O.
je n'est pas eu de problème sur AVA et des sanctions je n'en est pas eu ...enfin...a par quelques mutes Twisted Evil .
J'ai un reroll H² , elf de sang , lvl 70 , dépeceur 375 mais qui n'est pas stuffé Neutral .
Je suis plutôt pve Exclamation Je serais souvent disponible pour faire des instances Very Happy mais niveau pvp,bof Rolling Eyes , a par si c'est un raid a Orgrimmar bien sûr rabbit .
Bon , aprés , j'aimerais vous rejoindre pour faire plus d'instances =D.
Je pourais etre connécté que les mercredis , samedis et dimanches.
Hein ???Qu'eseque je pense d'un nain avec 2L de biere a la main ?o_O z'en avait des questions Shocked bah...j'attend qu'il boive beaucoup...les nains sont souvent riche Very Happy .
Hummm...chocolat ou vanille ?pff...les deux Surprised .
Bon ben voila j'est finis =D .
Bon jeu a tous Exclamation (et comme je vous l'et dit bah faudra m'inviter (ou pas Neutral )mercredi ^^'.)A+
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
bébé lutin
bébé lutin
Grayswandir


Nombre de messages : 70
Age : 38
Pseudo principal IG : Grayswandir/Heiner/Terendul/Deirdre/Heina/...
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

Bienvenu sur le forum. Les candidatures prennent environ une semaine à être traité.

J'ai déjà eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi dans des pick up gruul entre autre. Le souvenir que j'ai de toi c'est celui d'un amateur (pour ne pas dire noob) qui respé sans arret et se retrouve malgré son temps de jeu important avec un stuff un tier heal, un tier dps, un tier tank pas folichon.

Donc ce sera non pour moi, trop amateur et pas assez mature à mon gout. Cela dit je laisse les autres s'exprimer et te souhaite tout de même bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dowa
bébé lutin
bébé lutin
Dowa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Pseudo principal IG : Dowa - Jinn
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:26

Drôle de façon de souhaiter la bienvenue, Grays... Tu pourrais quand même éviter, ça la fout mal si on accueille les gens comme ça. Ce genre de commentaire, je le vois mieux dans la section "Futur lutin".

Sinon Bienvenue dans le forum mister
Revenir en haut Aller en bas
Squall @@7
lutin aguerri
lutin aguerri
Squall @@7


Nombre de messages : 1199
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^
Pseudo principal IG : Argan
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:27

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
bébé lutin
bébé lutin
Grayswandir


Nombre de messages : 70
Age : 38
Pseudo principal IG : Grayswandir/Heiner/Terendul/Deirdre/Heina/...
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:04

@ Dowa : J'aime pas critiquer par derrière c'est absolument pas mon genre, de plus ca fournit a la personne l'occasion de se défendre ce qui n'est pas le cas si je poste dans la section privée.
Je trouve ca plus honnête et respectueux que d'accueillir le mec avec un grand sourire et cracher dans son dos deux secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
wawagal
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : paris
Pseudo principal IG : wawagal
Date d'inscription : 28/09/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:07

Si j'en crois gray et que ton stuff n'est pas complet, a ce moment la termine le aprend bien a jouer ta spé et revien nous voir =)
Et apré aussi je trouve que mercredi et week-end est un peu just mais sa aprés c'est a voir!!
bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dowa
bébé lutin
bébé lutin
Dowa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Pseudo principal IG : Dowa - Jinn
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:59

Je n'appelle pas ça "cracher dans le dos de quelqu'un", Gray, mais plutôt juger la personne sur son skill et son stuff, tout simplement. Je voulais juste dire que là, tu es un peu bourrin dans ta manière de faire. Je déteste dire ça mais ça n'est pas super pour la réputation de la guilde si on accueille les gens en les jugeant d'emblée dès la présentation comme cela. C'est vrai qu'en temps normal je réagirais aussi comme toi mais là, c'est un peu délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzthan
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 51
Age : 32
Pseudo principal IG : Kryzthan
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:30

Je pense qu'il faudrait le tester dans une instance héro, peut-être un kara, avant de se faire une idée. Les avis semblent mitigés à ton sujet Xartuk, aussi c'est à toi de faire tes preuves !
Je te souhaite de progresser afin de pouvoir prétendre, peut-être dans un avenir proche, à une place parmi nous.
En tout cas je suis de la partie si tu veux faire un héroïque avec nous, histoire qu'on voie de nous-mêmes si ce que Gray dit de toi est toujours d'actualité...

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:50

les nains son riche mais il tienne l'alcool alors avant de reusir a soutirer de largent a un nain acroche toi
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
bébé lutin
bébé lutin
Grayswandir


Nombre de messages : 70
Age : 38
Pseudo principal IG : Grayswandir/Heiner/Terendul/Deirdre/Heina/...
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:29

Désolé dowa mais c'est ainsi, je suis direct et brutal voir bourrin... Je ne prends pas de pincette et je dis ce que j'ai à dire.
Encore que pour le coup j'ai pas été trop désagréable et il ne tient qu'a xartuk de montrer qu'il a changé par rapport à ce que j'en ai vu.

Tu parles de réputation de la guilde mais faut pas abuser, je l'ai pas insulté non plus et je parlais en mon nom comme il est de rigueur pour un simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:22

Toujours est-il que c'est un accueil un peu brutal, mais bon t'es comme ça on le sait bien. ^^

Bienvenue à toi sur le forum, présentation un peu légère, genre autant de smileys que de mots. Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jorjor
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 33
Age : 34
Pseudo principal IG : Jørjõr / Thétys
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:57

Bienvenue sur notre forum Smile. Moi je trouve que 14ans c'est un peu jeune par rapport au reste de la guilde mais bon. Sinon utilise un peu moins de smileys parce que là il y en a pas mal XD. Enfin moi je les utilise presque comme signes de ponctutation sur la canal guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:00

au pasage gray j'ai moi même tester toute les spé du paladin esque sa fait de moi un noob?

en dps je me tien en tank aussi il y a que le heal ou je peche il a tres bien le droit de tester les spé, et ses pour moi la meilleur façon daprendre a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
bébé lutin
bébé lutin
Grayswandir


Nombre de messages : 70
Age : 38
Pseudo principal IG : Grayswandir/Heiner/Terendul/Deirdre/Heina/...
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:14

J'ai rien contre le fait de tester toute les spé sauf que lui la dernière fois que je l'ai vu il avais un stuff bancale puisqu'il en avais de toute les sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Elzarac
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo principal IG : Elzarac
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:57

En même pratique de dire qu'on test toutes les spés comme sa on peut ninja tous ce qui tombe pour sa classe... J'espère que notre ami n'est pas de ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
bobbix
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 90
Age : 41
Pseudo principal IG : bobbix
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:53

Elzarac a écrit:
En même pratique de dire qu'on test toutes les spés comme sa on peut ninja tous ce qui tombe pour sa classe...

En raid de guilde, il n'y a pas de besoin pour respé sauf si c'est précisé (genre un guerrier qui se respé tank juste avant pour nous aider et qui need du stuff dps car il voulait venir en dps). Je n'ai jamais vu de souci à ce propos en raid. Généralement on met en responsable de butin (quand on y pense), ca permet pour les objets non needés d'etre récupérés pour respé.

(Fin du HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xartuk
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo principal IG : Xartuk
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:37

Au debut j'etais heal mais ça m'a pas plus et je ne m'y connéssé pas trop , mtn je suis tank j'veux pas changé ^_-" et j'ai respé...1seul fois
j'ai encore du stuff t5 dps un peu....seulement les gants j'mettais tromper Mad
Non , non j'ai pas de stuff heal.
Bon aprés y'a un anneau et le collier qui sont verts...mais c'est comme même pour tank
Revenir en haut Aller en bas
Xartuk
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo principal IG : Xartuk
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:06

Alors qu'est ce que vous en dites ?
Vous pouvez regarder mon stuff en me whispant si vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 12
Age : 33
Pseudo principal IG : Elfen
Date d'inscription : 07/08/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:43

Ben moi j'ai rien contre, pas (ou presque pas de fautes d'orthographe c'est deja pas mal ) ^^ il reste poli alors que Gray s'enrage ^^
J'ai eu l'occasion de le voir quelque fois IG , et je trouve que c'est un jour totalement correct :/
S'il veut integrer la guilde , il peut aussi évoluer a l'interieur :/

PS : T'inquete pas on est pas tout comme Gray xD
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
bébé lutin
bébé lutin
DéDé


Nombre de messages : 24
Age : 37
Pseudo principal IG : Dédalus / vulcains / grenadine
Date d'inscription : 08/11/2008

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:07

Bon on va pas se confronter ici, sur canal guilde c'est mieux^^,
sinon ba bienvenue a toi!!!!
jpe dire que l'on peut toujours le tester en instance et voir se qu'il fait, se sera déjà un bon aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Xartuk °-°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement =)
» demande de recrutement
» [ ACCEPTEE ] demande de recrutement
» bergata demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LUTINS ENDIABLES (Guilde mixte) :: Demande de recrutement-
Sauter vers: