Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Xartuk °-°

Aller en bas 
+9
Jorjor
Snarkk
Tareliuk
Kryzthan
wawagal
Squall @@7
Dowa
Grayswandir
Xartuk
13 participants
AuteurMessage
Xartuk
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo principal IG : Xartuk
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement de Xartuk  °-° Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Xartuk °-°   Demande de recrutement de Xartuk  °-° Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:16

Salut a tous Laughing
Je suis un collegien de 14ans (en 3ème) , et j'aimerais rentrer dans votre guilde =D.
Mon personnage s'apelle Xartuk , level 70 , un palatank .Je suis mineur (375) et ingénieur (375).Xartuk est un Humain Wink .
euh...Mon ancienne guilde : Team SKC : je l'ai quitté parce que je ne faisait pas assé d'instance et je n'aimais pas l'ambiance :O.
je n'est pas eu de problème sur AVA et des sanctions je n'en est pas eu ...enfin...a par quelques mutes Twisted Evil .
J'ai un reroll H² , elf de sang , lvl 70 , dépeceur 375 mais qui n'est pas stuffé Neutral .
Je suis plutôt pve Exclamation Je serais souvent disponible pour faire des instances Very Happy mais niveau pvp,bof Rolling Eyes , a par si c'est un raid a Orgrimmar bien sûr rabbit .
Bon , aprés , j'aimerais vous rejoindre pour faire plus d'instances =D.
Je pourais etre connécté que les mercredis , samedis et dimanches.
Hein ???Qu'eseque je pense d'un nain avec 2L de biere a la main ?o_O z'en avait des questions Shocked bah...j'attend qu'il boive beaucoup...les nains sont souvent riche Very Happy .
Hummm...chocolat ou vanille ?pff...les deux Surprised .
Bon ben voila j'est finis =D .