Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Elzarac

Aller en bas 
+8
blakscorpion
Elfen
Snarkk
clbs
Tartenpion
Shaltaria
Tareliuk
Elzarac
12 participants
AuteurMessage
Elzarac
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo principal IG : Elzarac
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:24

Salut all,

Bon bas je me présente Elzarac... Enfin kan mm Nicolas IRL, suis en 2eme année de prépa j'ai 19 ans et j'aimerais integrer votre guilde. Bon sa suffit la? Ptet pas alors on continue.

IG je suis Elzarac chaman heal niveau stuff épique, maleureusement 2 piece PvP pas encore full stuff PvE. A priori on m'a dit de m'adresser ici si je recherche une good ambiance et du PvE HL Smile. Bon bien sur étant en prépa je ne peux pas me connecter souvent pour l'instant surtout kan on est a 3 mois des concours :s.

Après mon ancienne guilde était la troisième légion, que j'ai fini par choisir de quitter surtout suite à la nouvelle MAJ, a cause d'une surpopulation de nos petits amis H², ce qui entraine souvent un manque de communication (pas de BG ensemble... pas de farm ensemble... o final voila pas terrible quoi).


Bon voila c'est déja mieu Wink, maintenant j'attends vos réponses. S'il vous manque des précisions prévenez moi.

Aller bye et A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:43

3- Parcours et expérience pve/pvp :