Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Elzarac

Aller en bas 
+8
blakscorpion
Elfen
Snarkk
clbs
Tartenpion
Shaltaria
Tareliuk
Elzarac
12 participants
AuteurMessage
Elzarac
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo principal IG : Elzarac
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:24

Salut all,

Bon bas je me présente Elzarac... Enfin kan mm Nicolas IRL, suis en 2eme année de prépa j'ai 19 ans et j'aimerais integrer votre guilde. Bon sa suffit la? Ptet pas alors on continue.

IG je suis Elzarac chaman heal niveau stuff épique, maleureusement 2 piece PvP pas encore full stuff PvE. A priori on m'a dit de m'adresser ici si je recherche une good ambiance et du PvE HL Smile. Bon bien sur étant en prépa je ne peux pas me connecter souvent pour l'instant surtout kan on est a 3 mois des concours :s.

Après mon ancienne guilde était la troisième légion, que j'ai fini par choisir de quitter surtout suite à la nouvelle MAJ, a cause d'une surpopulation de nos petits amis H², ce qui entraine souvent un manque de communication (pas de BG ensemble... pas de farm ensemble... o final voila pas terrible quoi).


Bon voila c'est déja mieu Wink, maintenant j'attends vos réponses. S'il vous manque des précisions prévenez moi.

Aller bye et A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:43

3- Parcours et expérience pve/pvp :
Fan de pve et/ou de pvp ?
SSC karazhan DT / Arènes BGs ?

5- Disponibilités :
Pour pvp ou faire des instances. Vos heures de jeu.

6- Questions importantes :
Que pensez-vous des nains avec 2L de bière à la main ?
Chocolat ou Vanille ? (justifiez en 5 lignes)

7- Remarques/Questions vous venant à l'esprit ?

Sur ce bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:57

un collègue d attente Smile

Bonne chance pour tes concours! tu vises quoi? central Paris? X? .... xD (je suis aux mines de Douai en dernière année)

je suis comme toi en attente de réponse pour mon recrutement! donc courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elzarac
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo principal IG : Elzarac
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:05

Fan de PvE pardi(si c'est possible sur ce serveur...) mais je ne néglige pas un peu de BG par ci par la ca défoule ^^.

Pour faire les instances sa tournera pluto le week end, et les horaires sont plutot aléatoires, je fais pas ce que je veux.

Nain avec 2L de biere? humm un peu trop stéréotype a mon go, mais je veux bien l'aider a finir Smile
moi plutot vanille, parce que c plus joli comme nom, parce que c'est blanc et j'aime le blanc, parce que se te déguelasse pas la tronche comme le chocolat, parce que j'aime pas faire comme les autres (et c'est souvent chocolat), parce qu au final j'avoue que ma copine aime beaucoup la vanille, et que pour lui faire plaisir je me sens obliger de la suivre de temp en temp ^^, bon sa y est pour moi les 5 lignes y y sont il me semble mais au cas où autant flooder un peu plus j'aime faire du zèle quand sa me prend Wink :p.

Remarque: impatient d'etre sous vos ordres mon capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzarac
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo principal IG : Elzarac
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:06

Non moi je suis plutot polytechnique j'aime pas les écoles qui se la ramène parce qu'elle dépende du departement des finances et qu'elles sont blindé :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:29

ça je le prends pour ma gueule la dernière réplique^^

en fin moi j ai été assez malin pour partir après un an de prépa seulement dans la 21eme école française, avec une option qui me plaisait Wink

enfin! chacun ses gouts!

bonne chance pour ton recrutement encore une fois

PS : je le redis, 2L de bière dans la main, le nain, pourquoi la deuxième main est vide! une autre chope non mais xD
Revenir en haut Aller en bas
Elzarac
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo principal IG : Elzarac
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:48

mais non ne t'inquiete pas c'est pour rigoler lol, les mines c'est un super école... dommage que j'ai que 20 en PT sinon sa pourrait ce test lol
Revenir en haut Aller en bas
Tartenpion
bébé lutin
bébé lutin
Tartenpion


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : touraine
Pseudo principal IG : Talena
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:23

owi un mec de PT \o/ bon je ne suis qu'en PTSI mais disons que c'est pareil ^^ bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Elzarac
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo principal IG : Elzarac
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:18

En PTSI alor ton malheur ne fait que commencer mon pauvre lol, juste un conseil si t'a une école en première année ésite pas c monstrueux la 2ème année
Revenir en haut Aller en bas
Tartenpion
bébé lutin
bébé lutin
Tartenpion


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : touraine
Pseudo principal IG : Talena
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:47

teuh teuh teuh je vais jusque au bout moi quite à laisser un peu de coté wow (enfin ça c'est pas sur ^^) mais je passe les petites mines quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
clbs
bébé lutin
bébé lutin
clbs


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Ici... Ou là
Pseudo principal IG : Karnwield
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:09

Bonne chance pour ta candidature Wink

Je l'ai croisé en BG ce matin, il a un bon stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:33

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 12
Age : 33
Pseudo principal IG : Elfen
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:15

C'est pas possible y a que des mecs de prepa ici ^^
Enfin bon , PCSi > PTSI et PSI > PT ^^
Moi j'ai rien contre son entrée :/
Revenir en haut Aller en bas
Elzarac
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo principal IG : Elzarac
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

PPPPPSSSSSIIIIIII CCRRRAAAASSSSSSSS aller Tartenpion en coeur :p, et Blak avec si i daigne regarder le topic!
Revenir en haut Aller en bas
blakscorpion
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 13
Age : 34
Pseudo principal IG : blakscorpion
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:30

Au chiot la PCSI et PSI ---> la PT ça roxx (parce que j'y suis c'est tout) LOL vive l'égocentrisme ...
Les nains ça roxx , la PT aussi et le reste... le reste ... euh ... c'est moins bien Smile

Bon sérieusement, bonne chance à mon pote Elzarac, ayez pitié de lui on galère autant en PT , il faut lui laisser une chance de vivre le pauvre ... xD

Pff je pète un cable là ... enfin tout ça pour dire que j'appuie sa candidature même si je ne suis qu'un bas gradé.
Les chaman heal ça court pas les rues, ça peut toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzthan
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 51
Age : 32
Pseudo principal IG : Kryzthan
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:36

Ahem on s'écarte un peu du sujet là Oo...
Je ne me rappelle pas t'avoir déjà croisé ingame, donc je m'abstiendrai de commenter ta manière de jouer. Bon d'après les avis tu as l'air d'avoir un niveau de stuff qui te permet de venir à ZA / CSS ce qui est toujours un bon point.
Un petit bémol toutefois, les heals ne manquent pas dans notre guilde, enfin bon je pense pas qu'on puisse retenir ça contre toi, mais crois-moi (je joue heal également) tu risques de ne pas avoir de place réservée d'office.

Sur ce je te souhaite bonne chance et donne un avis positif quant à ton intégration parmis nous. A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
bébé lutin
bébé lutin
Grayswandir


Nombre de messages : 70
Age : 38
Pseudo principal IG : Grayswandir/Heiner/Terendul/Deirdre/Heina/...
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:25

OMG ca parle de prépa sans citer la meilleur de toute les filières, la MP, on vous pown tous ! (eh oui je flood première fois de ma vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
bobbix
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 90
Age : 41
Pseudo principal IG : bobbix
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:44

Grayswandir a écrit:
OMG ca parle de prépa sans citer la meilleur de toute les filières, la MP, on vous pown tous ! (eh oui je flood première fois de ma vie xD)

+1 .... mouahahaahahahahahahahaa lol!

(enfin la prépa c'est bien quand on a fini Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tartenpion
bébé lutin
bébé lutin
Tartenpion


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : touraine
Pseudo principal IG : Talena
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:04

ça dépend pour quelles matières que tu pown ^^ SI par exemple je suis pas sur que tu fasse le poids fasse a un PT qui en a bouffé a toute les sauces... Enfin après c'est que mon avis et désolé pour le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzarac
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 9
Age : 34
Pseudo principal IG : Elzarac
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:13

Oui pour ce qui est du heal si cela est un problème je pourrais bien sur me respé dps a condition qu'on m'aide à me monter un petit stuff approprié. Voila j'attend votre réponse tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryzthan
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 51
Age : 32
Pseudo principal IG : Kryzthan
Date d'inscription : 29/09/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:53

Elle ne devrait pas tarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:58

Bonjour, votre demande n'a pas été acceptée lors du vote interne.

La raison majeure semble être le manque de motivation apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elzarac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elzarac   Candidature Elzarac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elzarac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LUTINS ENDIABLES (Guilde mixte) :: Demande de recrutement-
Sauter vers: