Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement : Shaltaria

Aller en bas 
+12
Kryzthan
wawagal
zykyky
blakscorpion
Jorjor
Snarkk
Clain
Tareliuk
Squall @@7
Tartenpion
Dowa
Shaltaria
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:02

Bonjour.

Alors Tout d'abord, je tiens à souhaiter à tout le monde une bonne nouvelle année ainsi qu'une bonne santé, et , évidement, des dawn nombreux pour tout le monde.
Quoi j'ai oublié quelque chose??? Ah oui me présenter...

Je me Prénomme Shaltaria , euuuh Gaétan (ehh non monseigneur mok, pas de chance, je ne suis pas une fille malgré le pseudo féminin de mon personnage!!! et pour les filles, désolé déjà casé ) et j'ai 23 ans. Je suis en école d'ingénieur (non ce n est pas le gros stress j ai le temps de jouer presque tous les soirs, sauf veille de DS) en dernière année.

Je suis présent sur Vitam depuis un certain temps.

Je souhaiterai, en ce jour, être accepté au sein de votre guilde, qui m'a été ventée par un ami IG, le troisième personnage que j'ai créé, mais qui est devenu mon favoris : Shaltaria, Elfe de la nuit chasseresse SPE PRÉCISION (enfin la préci reprends sa vraie place chez le chasseur) niveau 70.
Mes métiers sont le travail du cuir (355 à ce jour) et l'inévitable dépeçage (375) qui l'accompagne.
"Rerolls" :
- démoniste 70
- mage 64

Mon ancienne guilde : celle de mon ancien personnage principal : les Freelancers.
Pourquoi je l'ai quittée??? j'ai dû arrêter wow pour raison personnelle en cours d'année pour une période assez longue, et la guilde s'est écroulée, je ne suis à ce jour plus que le seul représentant encore connecté régulièrement, ce qui n'est pas agréable vous l'imaginez bien.

En ce qui me concerne mes préférences de jeu, je me suis plutôt porté sur le pvp ces derniers temps suite à un nombre trop important à mon gout de FOIRAGES en règle de boss... suite a des passages afk de heal ou bêtises du genres que l'on trouve souvent dans les groupes de dernière minute.

nouveau 70 donc juste expérience de champs de bataille. pas de team d'arène, et stuff trop faible pour les grosses instances.

Pour ce qui est de mes motivations, alors, taper des nains mangeant des gnomes... euuh non c est pas tout à fait ça...
Alors : cette guilde m'a été conseillé par un de vos membres qui était auparavant dans la guilde de mon démoniste, et qui m' a indiqué que l'ambiance y était bonne.
Ensuite, je cherche une guilde sérieuse au sein de laquelle je puisse m'amuser, progresser, tout en aidant les autres (un peu lèche cul, mais je suis très altruiste... *et hop un mot compliqué*). Sérieusement, je cherche vraiment une guilde de joueurs sachant jouer en groupe autant qu'en solo pour ce qui concerne la connaissance du perso.

Disponibilités : de 19h30 a 0h00 : c est sur sauf en période de DS
le mercredi : possible toute la journée
le jeudi : quasi sur toute la journée

En ce qui concerne le nain avec 2L de bière à la main : TAPETTE : à ton avis elle sert à quoi la deuxième main : va te chercher une autre PU$%*@ de chope... NON MAIS, soit on sait boire, soit on boit du lait!
Et vive la bonne bière.

remarques : j'aime assez le RP mais dans le sens histoire de personnage (j'écris avec ma copine l'histoire d'un de mes personnages sur un autre MMO, et j'ai déjà rempli un bloc note de 100 pages )

En espérant avoir vite une réponse, je vous souhaite bon jeu, et ... A BAS LA HORDE ^^

bonne soirée

Votre humble serviteur : Shaltaria
Revenir en haut Aller en bas
Dowa
bébé lutin
bébé lutin
Dowa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Pseudo principal IG : Dowa - Jinn
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:18

Bienvenue! Et bonne année à toi aussi
Jolie fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Tartenpion
bébé lutin
bébé lutin
Tartenpion


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : touraine
Pseudo principal IG : Talena
Date d'inscription : 27/11/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:32

J'adore ta présentation ya tout et c'est très personnel pas juste un remplissage a la con (comme moi j'ai fait au passage... -_-) bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Squall @@7
lutin aguerri
lutin aguerri
Squall @@7


Nombre de messages : 1199
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^
Pseudo principal IG : Argan
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:02

BON KESTA CONTRE LES NAIN TWOUA !!!! Hips !!! ><

*mode plus soule*

Présentation très personnel j'aime beaucoup, je voit en toi un camarade de bataille intelligent et capable de comprendre une strat pour moi ce sera un grand oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:45

merci Smile

Contre les nains ??? RIEN juste qu ils me suivent pas dans mes beuvries je les couche tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:02

Bienvenue sur notre forum ^^

Sache que la guilde est majoritairement axée PVE Wink

Petite question : Qui est donc le lutin que tu as contacté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:07

Le lutin qui m'a proposé de venir poster est un membre récent chez vous qui se prénomme IG Dédalus (j'espère ne pas lui faire de mal *se tape sur les doigts si c est le cas*)
C est un ami IG qui était mon second dans ma guilde! (lui a attendu jusqu'à mon retour et m'a annoncé plus tard seulement qu'il partait, ce que j'ai très bien compris étant donné l'état dans lequel se trouvait (se trouve) la guilde! Smile )

Guilde massivement PVE : TANT MIEUX! ça me redonnera surement envie de participer à des instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:12

Nan ne t'en fais pas, on ne le persécutera pas ^^ C'était à titre informatif x)

Ah aussi, t'es en quelle école d'ingénieur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:40

Je suis à l'Ecole des Mines de Douai (alias "Petite Mines" pour encore 3 ans : après Pouf plus de concours sup et bonjour les grandes mines)
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:35

Ah si tu veux du mot compliqué je te demanderai si la rédintégration de ton métabolisme juvénile demeure telle une lydite dans ton myocarde, ou alors si tu as bien scotomisé l'artefact de ton intimité personnelle.

Spéciale dédicace à Lacan !

Bon désolé pour le pétage de plomb, abus de café ce soir -_- , néanmoins bienvenue à toi sur le forum et merci pour cette présentation ô combien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:16

Jespert au moins que tu est capable de comprendre une stratégie pas comme ce que j'ai emmener a Zull Aman hier soir >< catastrophe . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:23

désolé pour ton zul aman :/
normalement il n y a pas de problème pour ce qui est de suivre les ordres (a moins que tu n utilise des mots inconnus pour moi évidement!)

mais bon actuellement mon stuff ne me permet pas de faire de grosses instances (mi vert... Sad) donc pour l'instant les stratégies sont plutôt simples
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:19

Il s'est passé quoi Tareliuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorjor
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 33
Age : 34
Pseudo principal IG : Jørjõr / Thétys
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:23

On a wipe sur Jan'Alai xD
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:02

Ah ça arrive quelques fois... ça devrait pas mais ça arrive. Y en a qui connaissait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:39

Bas en gros esquive des boule de feu, y en a qui ont pas comprit, ne pas allez trop prêt du pont pour éviter les mur de flamme, pas comprit non plus, et voila quoi donc des mort trop vite et pas de dps oiseaux donc nawak donc go dodo >< tu voit le genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:45

Ah ouais. J'aurais pété un cable. =D
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:20

Ca va wé ;O

On est tellement habitué à ce que tout se passe impeccable aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:12

Pour ce qui est du délais c est une semaine environ? ou plus? ou moins?^^
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:40

Une semaine pile normalement.

Si on voit qu'une candidature est unanime, ça peut se rétrécir d'une journée mais jamais moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:29

Je peux te dire tous de suite que c'est mal partie ont est tousse dacord :s sa sera moins de une semaine (mais c'est pas une mauvaise nouvelle sa >
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:47

J'adore Smile je sens que je vais me plaire vu que c'est le même humour que moi!!!

j'ai hâte de savoir si je suis accepté!! au pire, c'est qui vos pires ennemis? que je sache où j'irai si je ne suis pas accepté *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:11

les sharks -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shaltaria
bébé lutin
bébé lutin
Shaltaria


Nombre de messages : 24
Age : 38
Pseudo principal IG : Shaltaria
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:56

ok! ils ont un site???
(PS : vous l'aurez compris, ne jamais, OH grand jamais, me prendre au sérieux , A PART quand il s'agit de travail de groupe type BG ou raid, là je suis plutôt du genre à essayer d organiser!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Shaltaria Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Shaltaria   Demande de recrutement : Shaltaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Shaltaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =)
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» [ ACCEPTEE ] Demande de recrutement
» [ ACCEPTEE ] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LUTINS ENDIABLES (Guilde mixte) :: Demande de recrutement-
Sauter vers: