Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation : Anderadiel

Aller en bas 
+9
Kryzthan
Crunchips
blakscorpion
mattos
Dowa
Snarkk
Grayswandir
Clain
Anderadiel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anderadiel
bébé lutin
bébé lutin
Anderadiel


Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo principal IG : Anderadiel/Saerinox/Azaléa/Galighor/Bargham/Eldrethiel/Zaros
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:46

Bien le bonjour !
Voici donc ma présentation,
Je suis né sous le nom de Zenari , Tiziano de mon prénom , hé oui je suis italien ...
bref on est pas la pour ca Very Happy.
j'ai 17 ans! oO !!! , 18 le 4 mai.
Peu de choses a dire a mon sujet sinon que je joue sur vitam depuis un certain temps déja, certains d'entre vous me connaissent déja(Clain , Laure , Kazam ...).

Je désire faire entrer 3 de mes personnages chez vous (les 3 plus important):

-Le premier :
Anderadiel,jeune et séduisant chasseur elfe de sang niveau 70 ,1m70 ,cheveux noirs ,yeux verts...
Template massivement précision. Equipement: de T5 et insignes en passant par quelques pieces pvp , mixte.
Metiers : Mineur (hé oui ,dur dur la vie) ainsi qu'ingénieur(actuellement 357).
-Le deuxième :
Saerinox,grand et musclé druide tauren niveau 70 ,2m10 ,fourrure grise ,yeux bleus...
Template massivement farouche! Equipement: de T4 a T5 en passant par deux trois pièces pvp , tres mixte.
Metiers : Alchimiste (actuellement peu évolué) ainsi qu'herboriste (non loin du niveau maximum comptant le talent racial j'ai dépassé 375)
-Le troisième :
Azaléa,belle et sauvage prêtresse elfe de la nuit niveau 45 actuellement (ca avance plutot bien) ,1m90 ,cheveux turquoises ,yeux bleus...
Template massivement ombre!
Metiers : Aucun pour l'instant.

Anciennes guildes : Les anges de la colère et Désolation , toute les deux quittées pour cause de mortification prématurée ... je suis actuellement chez les "Unskilled reborn" dans laquel vont rester mes autres rerolls...
Une sanction sur AvA , si c'est de s'être fait mettre en prison pour avoir fait comprendre a un MJ malavisé qu'il racontait n'importe quoi ; oui une fois lol! (il y a longtemps n'ayez craintes...)
Et oui j'ai beaucoups de rerolls qui resteront je le pense bien secondaire malgré un guerrier orc niveau 70.

Je fais de tout ! Pve ou pvp mais je fais avant tout passer les activités de guilde en priorité !

Mes motivations : Depuis longtemps cette guilde m'a l'air plus que sympathique et de plus je connais plusieurs personnes qui s'y trouvent et leurs écos ne font que conforter ma pensée ! (Clain et Crêpe entre autres ,pour ne citer personne...Very Happy)

Mes heures de jeux hé bien elles sont tres tres variables donc peu prévisible en général mais il n'est pas rare que je reste jusque 2h du matin si une instance en guilde se prolonge ! J'apprécie peu de lacher un groupe...
Etant donné mon age en semaine je suis en général disponible des 15 ou 16 heure (voir midi le mercredi) ca dépend des jours.

Un nain avec 2 litres de bière a la main c'est plus que normal ! x)

Vanille ou chocolat ? Les deux ! j'aime les mélanges Very Happy

Et je n'ai aucune question ^^

Bien a vous , Anderadiel le chasseur !

(PS : Je dois prevenir qu'a partir du 29 décembre je suis absent pour TOUTE la semaine jusqu'au dimanche soir (tres soir). )


Dernière édition par Anderadiel le Jeu 25 Déc - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:51

OMG!!

(Je lis après mon Kara Andi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
bébé lutin
bébé lutin
Grayswandir


Nombre de messages : 70
Age : 38
Pseudo principal IG : Grayswandir/Heiner/Terendul/Deirdre/Heina/...
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:51

Je vais être clair d'emblé, ce sera un gros non pour moi.

J'ai eu le malheur de jouer une fois avec toi lors d'un raid désolation. Tu es quelqu'un de désagréable au possible, imbu de lui même alors qu'il n'y a pas de quoi fouetter un nain. Je n'ai pas besoin de développer d'avantage, je n'ai aucune envie de jouer avec quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anderadiel
bébé lutin
bébé lutin
Anderadiel


Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo principal IG : Anderadiel/Saerinox/Azaléa/Galighor/Bargham/Eldrethiel/Zaros
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:00

Grayswandir a écrit:
Je vais être clair d'emblé, ce sera un gros non pour moi.

J'ai eu le malheur de jouer une fois avec toi lors d'un raid désolation. Tu es quelqu'un de désagréable au possible, imbu de lui même alors qu'il n'y a pas de quoi fouetter un nain. Je n'ai pas besoin de développer d'avantage, je n'ai aucune envie de jouer avec quelqu'un comme toi.

Hé bien moi j'aimerais que tu développe étant donné que je ne me souviens meme pas de ce fameux raid.
Et ton malheur fut sans doute le miens aussi je n'aime pas bouffer le nez des gens a moins que je me sente agressé (ce qui est actuellement le cas !).

Merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
bébé lutin
bébé lutin
Grayswandir


Nombre de messages : 70
Age : 38
Pseudo principal IG : Grayswandir/Heiner/Terendul/Deirdre/Heina/...
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:09

Moi tu ne m'as pratiquement pas parlé, par contre ton comportement vis à vis de tes guildiens était exécrable et je n'ai aucune envie de subir ça chez nous. Tu cite laure dans tes contacts chez nous, c'est ma soeur et elle a exactement le même sentiment que moi (elle étais chez les désolation donc encore mieux placé).

Donc je vote non, les autres feront leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:18

Tu pourrais expliciter ou pas Gray ?

Parce que ça serais bien d'être moins flou que "comportement envers les guildiens"
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
bébé lutin
bébé lutin
Grayswandir


Nombre de messages : 70
Age : 38
Pseudo principal IG : Grayswandir/Heiner/Terendul/Deirdre/Heina/...
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:23

Hautain, méprisant, sanguin, égocentrique. Ca résume bien il me semble.

De plus il n'a même pas prévenu les officier de sa guilde actuel qu'il comptais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Anderadiel
bébé lutin
bébé lutin
Anderadiel


Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo principal IG : Anderadiel/Saerinox/Azaléa/Galighor/Bargham/Eldrethiel/Zaros
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:30

Grayswandir a écrit:
Hautain, méprisant, sanguin, égocentrique. Ca résume bien il me semble.

De plus il n'a même pas prévenu les officier de sa guilde actuel qu'il comptais partir...

Toute première chose : J'allais informer la guilde lorsque j'ai vu qu'un illustre inconnu m'agressait littéralement a la suite de ma présentation ici.
De plus dans ce fameux raid si j'ai parru hautain c'est peut etre que tu l'as été aussi parce que je tiens a le préciser : quand on arrive dans le groupe comme toi c'est a dire : "Je suis le plus grand le plus fort le plus beau des chasseurs de vitam" Ca me donne assez peu envie d'etre sympathique...
A propos du comportement avec mes guildiens je n'ai jamais été "excecrable" Il faut savoir faire la difference entre taquiner et être désagréable, si c'est parce que j'ai dis quelque chose a propos des gnomes que Laure n'a pas apprécié je n'y peux pas grand chose ce n'est pas a moi de faire le pas.
Maintenant j'aimerais bien que tu cesse d'etre aussi borné ca m'aiderais a ne pas devenir "excecrable".

Et je tiens a m'excuser aupres de tout les lutins pour ce malentendu que j'aurais évité avec un démesuré plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:57

Pour ma part, je comprends l'avis de Gray sans toutefois le suivre.

J'ai connu Anderadiel dans la guilde des anges de la colère, il a rapidement pris du galon et c'est avec plaisir qu'en tant qu'officiers [ Clain doit s'en souvenir ] nous l'avons "gradé".

Cependant, Andynounet a une... personnalité, il peut en effet paraître méprisant et hautain, et j'ai déja eu une altercation avec lui pour de la grosse merde [ une histoire de serveur ].

CEPENDANT, ce comportement n'est pas son comportement habituel, disons qu'il a tendance à s'emporter pour des choses qui ne le méritent pas. Mais est-ce un critère d'exclusion ? Je rappelle pour ceux qui ne me connaissent pas que je suis du genre à péter un plomb quand les paloufs n'arrivent pas à foutre des bénés, et on ne m'en fait pas reproche.

En dehors de ça, Anderadiel est un joueur compétent, motivé et très présent, à eux seuls ces critères méritent une admission haut la main dans la guilde.

Si les Lutins refusent cette candidature sous seul prétexte d'un comportement "instable", vous pouvez d'ores et déja me kicker de la guilde parce que ça reviendrait au même. Encore une fois je me prends en exemple : je suis tout ce qu'il y a de plus poli sauf si quelque chose me fait hérisser les poils au point de péter un plomb. Or, cela ne m'empêche pas de passer d'excellents moments avec vous en guilde..

Sur ce, j'aimerai que le différent entre Gray et Andy n'interfère pas dans sa candidature. Certes, Gray a exprimé son opinion et c'est tout à fait louable, mais j'aimerai que vous régliez ça entre vous et non sur le forum, de façon à ce que l'on saisisse bien la globalité de la candidature et qu'on ne se focalise pas uniquement sur ce différent.

Bref, pour moi c'est +1 pour Andy, même si c'est un gros cheateur de chassou. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dowa
bébé lutin
bébé lutin
Dowa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Pseudo principal IG : Dowa - Jinn
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:39

Les chassous cheat, c'est bien connu (ainsi que les palouf, les war, les demo, les mages, les fufu, les chamy, les prêtres....)Very Happy

Bon eh bien après tout ça, je me suis fait mon avis sur la question; je dois d'ailleurs avouer que Snarkk m'a quand même plus convaincu, et Anderadiel ne m'a pas paru si terrible que ça quand je l'ai apperçu IG =/.
Je sais donc quoi voter.

Bienvenue sinon, Anderadiel cat
Revenir en haut Aller en bas
mattos
petit lutin
petit lutin
mattos


Nombre de messages : 206
Age : 35
Pseudo principal IG : Celys
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:44

Jet de dés : Approche furtive tentée .... Approche réussie!Celys : BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Dowa
bébé lutin
bébé lutin
Dowa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Pseudo principal IG : Dowa - Jinn
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:23

AHHH, OMG!!
*Jet de dés: Réflexe physique (shoot de gnome)... Réussite critique!*
Oups... Pauvre Celys. (but!)


Anderadiel ---> Oh le bel avatar.... cat
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:30

Une question quand même pour Andy : tu dis que tu fais autant de PvE que de PvP, mais quelles sont les instances que tu as faites plusieurs fois ? Une ou deux fois ? Jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anderadiel
bébé lutin
bébé lutin
Anderadiel


Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo principal IG : Anderadiel/Saerinox/Azaléa/Galighor/Bargham/Eldrethiel/Zaros
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:47

Hé bien les instances ,hum...
Beaucoup de T3.5 je ne les compte plus (on s'en fiche mais bon)
CSS pas mal de fois peut etre une vingtaine , Zul Aman ca doit faire une dizaine de fois mais pas tout les boss(en gros c'est Zul'Jin Jean-Alain (Jan Alai...) et Akil'zon (tres hard maintenant parait il ?).
Karazhan de nombreuses fois également mais plus trop récemment
Gruul de nombreuses fois mais ce n'est pas réellement une instance ...
Donjon de la tempete une ou deux fois , c'est de la que je tiens le torse de mon chasseur ...
mais c'était il y a assez longtemps (certains peut etre s'en souviennent).

(Et merci pour l'avatar Dowa What a Face j'ai modifié moi meme les couleurs =x)
Revenir en haut Aller en bas
blakscorpion
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 13
Age : 34
Pseudo principal IG : blakscorpion
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:21

Citation :
Donjon de la tempete une ou deux fois , c'est de la que je tiens le torse de mon chasseur ...
Désolé mais là je ne te crois pas...


As-tu fais ZA depuis la maj, qui date depuis un certain temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anderadiel
bébé lutin
bébé lutin
Anderadiel


Nombre de messages : 6
Age : 33
Pseudo principal IG : Anderadiel/Saerinox/Azaléa/Galighor/Bargham/Eldrethiel/Zaros
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:28

blakscorpion a écrit:

Désolé mais là je ne te crois pas...

Hé bien il faudra bien le croire puisque c'est le cas si tu veux des expliquations contacte moi IG (de plus la preuve est la je porte le torse sur moi en permanence)... Je n'ai pas pour habitude de mentir.

Ensuite pour ZA Bien sur que oui je l'ai fais depuis la maj , mais seulement Jan Alai et Zul'jin.
Revenir en haut Aller en bas
Dowa
bébé lutin
bébé lutin
Dowa


Nombre de messages : 102
Age : 33
Pseudo principal IG : Dowa - Jinn
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:08

Citation :
Citation:
Donjon de la tempete une ou deux fois , c'est de la que je tiens le torse de mon chasseur ...
Désolé mais là je ne te crois pas...
Mmh... Pourquoi dis-tu ça? =/

Anderadiel --> J'ai effectivemment toujours eu un petit faible pour Raziel cat Legacy of Kain est vraiment un excellent jeu, dommage que je n'ai pas pu le terminer... Bref, revenons à nos moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:09

Concernant Anderadiel, comme il l'a dit je le connais depuis un paquet de mois. Nous étions dans la même guilde avant et il été l'un des rares à qui l'on pouvait demander de l'aide pour quêter ou instancer. Joueur très sympathique qui est tout sauf un kikoo au kikitoutdur.

Pour son expérience IG , je pense qu'elle dépasse carrément celle de nos dernières recrues.

Pour son Torse, comme il me l'a expliqué il avait participer au premier raid Test sur Kael Thas. Et paf il avait looter le T5, rien de plus "banal".

Il fait une demande de recrutement très correcte, je ne vois pas pourquoi un petit soucis avec Gray bloquerait son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchips
bébé lutin
bébé lutin
Crunchips


Nombre de messages : 20
Age : 35
Pseudo principal IG : Crunchips
Date d'inscription : 11/12/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:10

Big up pour Ande =) bienvenue sur le fofo =)

Personnellement je le cotoie depuis quelques mois maintenant et j'ai jamais eu de problèmes avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryzthan
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 51
Age : 32
Pseudo principal IG : Kryzthan
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:03

Je me rapelle de lui.
Il m'avait tué en BG le 25 octobre à 14h35 à la forge dans AB.
Je vote contre.

Ahem... plus sérieusement j'ai pu instancier à quelques reprises avec lui, sans problème particulier, donc je ne poserai pas mon véto d'acier à son intégration. Même si j'aime pas les elfes de sang.

GL =)
Revenir en haut Aller en bas
Tartenpion
bébé lutin
bébé lutin
Tartenpion


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : touraine
Pseudo principal IG : Talena
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:44

Bienvenue a toi Andy! \o/ J'ai pas grand chose a ajouter sur lui tout à déjà été dit on a fait les même guildes et je ne l'ai jamais vu désagréable mais il est vrai que ça arrive a n'importe qui... ^^ Toujours partant pour une sortie en guilde, pour aider, je pense qu'il n'aura pas beaucoup de mal a s'intégrer et j'espère qu'on se reverra IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Gm des Lutins
Gm des Lutins
Mok


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Au milieu des volcans
Pseudo principal IG : Eclypse
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:02

Les votes ont été assez mitigé mais le résultat est que tu es accepté.

/w moi avec un reroll A2 quand tu est dispo pour que je t'invite.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.villebrun.neuf.fr/astronomie.htm
Tareliuk
bébé lutin
bébé lutin
Tareliuk


Nombre de messages : 128
Age : 35
Pseudo principal IG : Tareliuk
Date d'inscription : 05/09/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:51

Je pose quand même un veto si gray a eu des ennuie avec "étant donnée que ses loin d'être un joueur qui se la pète comme tu la si bien dit" je serait dans l'avie d'une intégration test . . .
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:50

De toute façon toutes les intégrations sont des "tests" Tareliuk. : )
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe
bébé lutin
bébé lutin
Crêpe


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Crêpe(vitam)/Mylie(gloriam)
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:19

MWé! moi je dit andé c'est un bon gars ^^ jamais eu de problème avec lui! on faisait GT1 a deux pour chain le chasseur d'époque... c'est le seul qui m'as aidé a avoir le loot que je voulait dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Anderadiel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Anderadiel   Présentation : Anderadiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Anderadiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LUTINS ENDIABLES (Guilde mixte) :: Demande de recrutement-
Sauter vers: