Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Osimentias druide heal

Aller en bas 
+2
Snarkk
NoSkillPowa
6 participants
AuteurMessage
NoSkillPowa
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo principal IG : iitchy
Date d'inscription : 24/12/2008

Osimentias druide heal Empty
MessageSujet: Osimentias druide heal   Osimentias druide heal Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:35

1- Présentation IRL : (Facultatif)
Age : 15 ans
Pour les + de 18ans et si vous êtes une fille, répondez aussi à : heu en coûple, - de 18 ans et un garçon x)
Présentez-vous brièvement :

2- Joueur / Stuff / talents :
- Pseudo : Osimentias
- Level : 70
- Classe : druide
- Race : tauren
- Template : 4/0/57
- Métiers : dépeuceu 375 et tdc 1
- Ancienne(s) guilde(s) :
- Avez-vous eu des problèmes/sanctions sur AVA ? Un averto su le forum, pour avoir eu un démélé avec hikawa mais c'est tout
- Avez-vous des rerolls ? taurenus/satanik/iitchy/plaf


3- Parcours et expérience pve/pvp :
Fan de pve et/ou de pvp ? Les deux Smile, j'ai down absolument otut les boss d'ava (dans les inatnce 70), sauf saccageur et ceux qui ont jamais étaient spawn Wink

SSC DT BT GT3 ZA MAGHTERIDON / PVP sauvage Arènes ? (j'ai retirer les mot qui m'interessent pas ^^


4- Motivations :
Pour quelle(s) raison(s) voulez-vous nous rejoindre ? Fracasser la geule des naim (ça y est je susi pris ? ^^), je voudrais rejoindre cette guilde pour "farmer" les boss hl et déconner sur ts. Mais surtout me moquer des naims de la guilde :p

5- Disponibilités :
Pour pvp ou faire des instances. Vos heures de jeu.

Franchement (je vais passer poru un no life -.-)


lundi, mardi,jeudi,vendredi: entre 19h30 et 8h à 22h 15-30
Mercredi: aliatoire
samedi: présent quasi tout les soirs jusqu'a 00h-1h eniron,
dimanche aliatoire mais là le soir

6- Questions importantes :
Que pensez-vous des nains avec 2L de bière à la main ? Qui faut les tapper pour chopper leur bière
Chocolat ou Vanille ?

7- Remarques/Questions vous venant à l'esprit ?

Quand est qu'on mange du steack de nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Osimentias druide heal Empty
MessageSujet: Re: Osimentias druide heal   Osimentias druide heal Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:04

Bienvenue à toi sur le forum, il faut savoir qu'il y a un délai d'environ une semaine avant de recevoir une réponse à la candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartenpion
bébé lutin
bébé lutin
Tartenpion


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : touraine
Pseudo principal IG : Talena
Date d'inscription : 27/11/2008

Osimentias druide heal Empty
MessageSujet: Re: Osimentias druide heal   Osimentias druide heal Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:13

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
NoSkillPowa
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo principal IG : iitchy
Date d'inscription : 24/12/2008

Osimentias druide heal Empty
MessageSujet: Re: Osimentias druide heal   Osimentias druide heal Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:25

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
bébé lutin
bébé lutin
Grayswandir


Nombre de messages : 70
Age : 38
Pseudo principal IG : Grayswandir/Heiner/Terendul/Deirdre/Heina/...
Date d'inscription : 20/09/2008

Osimentias druide heal Empty
MessageSujet: Re: Osimentias druide heal   Osimentias druide heal Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:55

Encore un druide heal T_T Présentation un peu succinte mais correct, l'essentiel y est.

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shimia
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 37
Age : 35
Pseudo principal IG : Shimia
Date d'inscription : 28/10/2008

Osimentias druide heal Empty
MessageSujet: Re: Osimentias druide heal   Osimentias druide heal Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:00

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon je ne fait plus trop partie de la guilde étant partis sur offi mais je vais vous donner mon avis sur cette personne.

Son stuff est trés bon il joue pas trop mal ca c'est bon. Mais sinon je le trouver assez antipathique.

Dernièrement je l'ai croiser a gt2, plusieurs membre disent qu'il sont full vert (ce qui n'est pas grave) ett lui sort : regardez pas mon stuff ca vous piquerais les yeux.

résultat j'ai regarder son stuff (chamelio) et ca m'as bien piquer les yeux, ses gemming et enchantement etait totalement pourris, du coup je le lui fait remarquer (monsieur préfère 16 pa a 8 force sur chamelio...) , il me traite de noob et quitte le groupe devant le premier boss.

donc je pense que sont pseudo ici reflète plus ou moins le personnage.
de plus a chaque fois que j'ai était regarder le forum d'ava il s'embrouiller toujours avec quelqu'un et pretend avoir un dps de plus de 2k (mouhahaha même xian ne dps pas autant).

Voila donc pour moi c'est un grand -1
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
petit lutin
petit lutin
Snarkk


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Montpellier
Pseudo principal IG : Lucrécia / Lhinn
Date d'inscription : 16/07/2008

Osimentias druide heal Empty
MessageSujet: Re: Osimentias druide heal   Osimentias druide heal Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:03

Merci pour ces informations complémentaires Shimia !
Revenir en haut Aller en bas
NoSkillPowa
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 3
Age : 30
Pseudo principal IG : iitchy
Date d'inscription : 24/12/2008

Osimentias druide heal Empty
MessageSujet: Re: Osimentias druide heal   Osimentias druide heal Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:10

Citation :
plusieurs membre disent qu'il sont full vert (ce qui n'est pas grave) ett lui sort : regardez pas mon stuff ca vous piquerais les yeux.

On vois bien que t'as rien compris -.-, d'une je ne m'adressais pas à vous mais au druide qui est le reroll d'un de mes amis irl(tu sais la vrais vie)

De deux, tout de suite tu as pris mon linkage comme un agression personnelle alors que j'ai rien dit de méchant

De trois, mon dps à "2k" comme tu dis si bien qui selon toi xian n'y arrive pas je dirais juste que c'est le skill qui intervient:

-1er dps à css
-1er dps à za
-1er dps dans la plupart des dt(sauf kt et saccageur)
-1er dps à bt

Et q'un chaman dps plus que chassou je vois pas trop ce qui gène Surprised


J'ai quasiment 2 k de PA rien d'étonnant -.-

Ensuite tu me floodais de /w après le groupe, pour me dire que je t'égalerais jamais en skill et que pour les noob comme moi y avait les bg


Quand t'auras autant de perso aussi bien stuff que les miens je t'appellerais monsieur/madame, coco/cocote


Dernièrement sur le forum d'ava "pourquoi je m'embrouille avec les gens" car la plupart des gens sur le forum d'ava sont pour rester poli des gens qui font en sorte que les fesses des mj restent propres. Donc quand je propose un tuc un peu sympathique et/ou qu je dis que les mj sont idiot de ne pas accepter, bah évidement j'ai les

"go offi" (pour info j'y suis déjà)

Pourquoi j'ia uitter le groupe ? Car je ne suporte pas les remarques désolbligentes qui n'ont rien à faire dans les t3.5 surtout quand des gens se mèlent de délires avec des amis à moi.

Dernière question: Pour j'ai des gemme et enchant de merde ? Tout simplement cr j'ataios en train de les farmer, et deuxième point important sur ava je suis plus adepte du déconnage (genre j'ai du stuff heal et elem qui sont en banque) je passe des fois des heures à farmer quelque chose pour finalement le mettre en banque comme ma raie du néant(mantanant j'ai 200 eau primo Surprised), évidemment je ne fais pas ça en raid sau si personne ne veut de l'item Wink


J'espere avoir répondu à toute tes interrogations

Cordialement


ps: ce que j'ai dit c'est "angel regarde pas mon stuff ça va te piquer les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Gm des Lutins
Gm des Lutins
Mok


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Au milieu des volcans
Pseudo principal IG : Eclypse
Date d'inscription : 14/12/2007

Osimentias druide heal Empty
MessageSujet: Re: Osimentias druide heal   Osimentias druide heal Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:20

Bonjour.

Dsl mais suite au vote votre candidature n'a pas été retenu.

Bonne chance dans votre recherche et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernard.villebrun.neuf.fr/astronomie.htm
Contenu sponsorisé





Osimentias druide heal Empty
MessageSujet: Re: Osimentias druide heal   Osimentias druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osimentias druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CLOS ] Medïc druide heal 70
» [ ACCEPTEE ] Demande de recrutement. Druide futur Heal
» [ ACCEPTEE ] Druide ...?
» Prêtre heal
» Pala heal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LUTINS ENDIABLES (Guilde mixte) :: Demande de recrutement-
Sauter vers: