Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!

Aller en bas 
+9
kikifonce
mickael
Pelforth
Kryzthan
Clain
Kailin
Squall @@7
grana
max-du-feu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max-du-feu
bébé lutin
bébé lutin
max-du-feu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo principal IG : max du feu
Date d'inscription : 19/10/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:49

1- Présentation IRL
Age : 15ans

Présentez-vous brièvement : je m'apelle max je suis un pyroman et j'adore le feu ^^ j'adore les gnomes je les trouve trop cool et j'ai peur d'etre manger et/ou ecrasé.

2- Joueur / Stuff / talents , , full bleu + torse T5 / tete T5 / jambes T4 / epaulieres S2 et baton epique (je contnu a me stuufer epique)
- Pseudo : MaxduFeu
- Level : 70
- Classe : mage
- Race : gnome
- Template : spe feu
- Métiers : couture / enchantement
- Ancienne(s) guilde(s) : Les Maitres Du Dragon (la guild a etait fusionée avec freelancer mon rerol est tj dedans) et Al'AR ( j'etait le seul dedan ).
- Avez-vous eu des problèmes/sanctions sur AVA ? Aucun probleme a par que je m'etait tromper une fois d'item a CSS mais le probleme a etait arenger et je ne me trompe plu sur les items.
- Avez-vous des rerolls ? Oui un tank level 70 full bleu bien stuffer ( Rykku ) et d'autre bas level


3- Parcours et expérience pve/pvp
Fan de pve et/ou de pvp ? J'adore le PVE avec mon tank cela me permet d'etre asser demandé et j'aime aussile PVE et le PVP avec mon mage.
SSC karazhan DT / Arènes BGs ? J'ai deja fait plusieur fois CSS Karazhan gruul et baucoup d'instance T3.5.


4- Motivations
Pour quelle(s) raison(s) voulez-vous nous rejoindre ? Je suis un gnome sa feura a manger en + XD . J'aime bien faire des instance en guild et aussi du pvp. je voudrai aussi passer de bon moment avec pluseur membre d'une guilde. Sinon j'aime taper les nains :].

5- Disponibilités :
Pour pvp ou faire des instances. Vos heures de jeu. Je ne peut jouer que le week end car je suis interne dans mon lycée. Mais je passe tout (ou preske) mon week end sur wow.


6- Questions importantes :
Que pensez-vous des nains avec 2L de bière à la main ? C tres traditionel XD je v sois le taper soi bor avec lui ( sa depend des moments)
Chocolat ou Vanille ? (justifiez en 5 lignes)
Chocolat paske sa se mari bien avec les gnomes, XD ( sa donneura du gout pour eclypse)
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
bla bla XD . ( sa fait 5 lignes la?)

7- Remarques/Questions vous venant à l'esprit ?
Eclypse sa seuré pas toi qui a fait le questionaire par hazard ?^^
Revenir en haut Aller en bas
grana
lutin entrainé
lutin entrainé
grana


Nombre de messages : 930
Age : 73
Pseudo principal IG : grana / Banga
Date d'inscription : 02/01/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:13

CF black list
Maxdufeu <> Boulet (non respect aggro / ninja)

et j'ajoute personnellement foutage de gueule.
Mal parti ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Squall @@7
lutin aguerri
lutin aguerri
Squall @@7


Nombre de messages : 1199
Age : 24
Localisation : Chez moi ^^
Pseudo principal IG : Argan
Date d'inscription : 06/03/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:38

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kailin
lutin entrainé
lutin entrainé



Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Caen
Pseudo principal IG : Kailin, Kikivole, Morgaane et autres ^_^
Date d'inscription : 22/01/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:48

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:50

+1 Grana

Déjà fait un Kara avec toi et celà c'était mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
max-du-feu
bébé lutin
bébé lutin
max-du-feu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo principal IG : max du feu
Date d'inscription : 19/10/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:26

Kan j'ai fait le ninja de css ct mon ptit frere et pour kan ct a kara je ne savai meme pas ct koi la diférence entre cupidité et besoin (gt encor debutent)

sa fait longtemps ke je ne me trompe plu sur les,items et que je ne ninja pas.
Pour le foutage de guelle je voi pas de quoid vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
grana
lutin entrainé
lutin entrainé
grana


Nombre de messages : 930
Age : 73
Pseudo principal IG : grana / Banga
Date d'inscription : 02/01/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:38

il ne s'agit pas de cela. Pas de besoin/cupidité.

De ce que je me souviens c'est que n'avais aucun savoir jouer.

Famer des po pour payer les reparations des wipes ne me derrange pas trop, par contre quand ces wipes sont du à des erreurs individuelle (et repeter) cela est plus embetant.

J'ai le souvenir d'un kara avec qui fut une catastrophe, il y a eu un second kara quelques temps apres qui fut une galere.

C'est a toi de montrer que tu as appris a jouer et respecter les instructions. A toi de te debrouiller pour prouver que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
max-du-feu
bébé lutin
bébé lutin
max-du-feu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo principal IG : max du feu
Date d'inscription : 19/10/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:46

J'ai refaire et meme organiser plusieur Kara aprer et j'ai toujour réussi (par exemple chain attumen) que se soi avec mon tank oun avec mon mage. C'est depui que j'ai jouer asser mon tank que je sai ce que je doit ou ne doit pas faire en instance. J'ai organiser baucoup de raid pour la botanica (preske tous réussi). Desolé pour les erreur que je comaitais quand j'etais débutant mais je vous promet que je joue encor et toujour de mieu en mieu. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kailin
lutin entrainé
lutin entrainé



Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Caen
Pseudo principal IG : Kailin, Kikivole, Morgaane et autres ^_^
Date d'inscription : 22/01/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:05

J'espère que tu ne considères pas chain Attumen comme du pve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re bonjour   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:17

Il y a une chose a éclaircie a se sujet max ne la pas dit mais il fut un temps, ou il a arrêté de jouer avec son perso principale maxdufeu ceci du a la black liste, il était accepté par personne, et était insulté ouvertement de tous les nom n' importe ou ou il aller meme 1 mois aprés. C' est pourquoi il a créer rykku puis tous c' est bien passer les instance qu'il préparait se passer bien, c' est un bon tank, pas assez pour css mais pour le moment il se débroulle bien. Aprés il est revenu résammant avec se perso puis manque de chance pour lui la pouasse le suit... Donc essayez tou de meme de lui donner une chance ou meme un essaie, ne le pénaliser pas pour son erreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzthan
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 51
Age : 32
Pseudo principal IG : Kryzthan
Date d'inscription : 29/09/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:48

Personnellement je ne connais pas l'individu pour n'avoir jamais joué avec lui, mais vu le feedback qu'on en reçoit j'hésite vraiment à voter pour qu'on lui donne une chance...

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth
petit lutin
petit lutin
Pelforth


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : WTF
Pseudo principal IG : Pelforth / Crémelle/ Mithridate
Date d'inscription : 20/07/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:00

Mouahaha Maxdufeu, le mago qui se prend pour un Mt !

-1 Toutes les fois où j'ai eu à faire à toi, tu m'as paru immature, insultant et boulay en prime.

Ps : Soigne ton orthographe :O.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
bébé lutin
bébé lutin
mickael


Nombre de messages : 41
Age : 33
Pseudo principal IG : Bruma
Date d'inscription : 09/10/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:08

oui mais c boulet non pas "boulay" pelforth et pk vous harceler mon petit frère comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
kikifonce
Roi des Lutins
Roi des Lutins
kikifonce


Nombre de messages : 882
Age : 53
Pseudo principal IG : kikifonce / kikisoigne / kikikill
Date d'inscription : 13/12/2007

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:10

mickael a écrit:
oui mais c boulet non pas "boulay" pelforth et pk vous harceler mon petit frère comme ça?
oh ?
Revenir en haut Aller en bas
max-du-feu
bébé lutin
bébé lutin
max-du-feu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo principal IG : max du feu
Date d'inscription : 19/10/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:11

La fois ou je faisais le MT je jouer avec un ami dans le raid et en + si mes souvenires son bon sa n'avaient pas wipe. Et les insulte vienne du fait que je traite mais amis la une façon de leur dire que je le aime !
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:26

Stop polémique plz.

Les votes vont se faire en interne et on verra ce qu'il en sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
max-du-feu
bébé lutin
bébé lutin
max-du-feu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo principal IG : max du feu
Date d'inscription : 19/10/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:48

Voila . Enfin les vacances , je v pouvoir jouer j'usqu'a la rentrée et sans modération. Etant doné que je n'ai aucune reponse je voudrai savoir savoir si vous comptez me laisser une chance pour me tester.
Revenir en haut Aller en bas
Clain
petit lutin
petit lutin



Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Tours
Pseudo principal IG : Clain
Date d'inscription : 21/07/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:04

Oui, il y aura sans doute une phase de test comme il s'est passé pour les autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
grana
lutin entrainé
lutin entrainé
grana


Nombre de messages : 930
Age : 73
Pseudo principal IG : grana / Banga
Date d'inscription : 02/01/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:08

quelles sont tes disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
max-du-feu
bébé lutin
bébé lutin
max-du-feu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo principal IG : max du feu
Date d'inscription : 19/10/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:22

je suis envacance pour toute la semaine a venir. Et je peut toujour négocier le soir avec mes parents pour jouer j'usqua pas d'heurs^^. Mal'heureusement au heurs de repas je ne peut pas trener.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
bébé lutin
bébé lutin
Bulma


Nombre de messages : 88
Age : 47
Pseudo principal IG : Kalypso&bulma etc...
Date d'inscription : 15/09/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:05

bonne vacance scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattos
petit lutin
petit lutin
mattos


Nombre de messages : 206
Age : 35
Pseudo principal IG : Celys
Date d'inscription : 11/04/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:11

dommage sa auré fé un gnome débile en +
Revenir en haut Aller en bas
max-du-feu
bébé lutin
bébé lutin
max-du-feu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo principal IG : max du feu
Date d'inscription : 19/10/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:44

Un gnome pour sur et débile peut-etre mais par contre trés motivé pour passer son raid teste ^^. J'ai tres hate de vous rejoindre et de passer des bons moment avec vous, si sa se fait.Par contre je v devoir courir vite pour pas me faire manger Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Trahix
bébé lutin
bébé lutin



Nombre de messages : 25
Age : 30
Pseudo principal IG : Trahix
Date d'inscription : 05/08/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:04

Alors je voudrais dire quelque chose a propos de ninja.
Il y a, a peut prés un mois, on faisait un CSS et tu a fait need sur le baton pour druide et biensur, sinon c'est pas drole -_-, tu l'a obtenu.
Ta raison valable a été "j'ai need psk les buff sont meilleur que celui de mon baton".
Des druide on ralé et on ta kick du groupe.
Alors la tu ne pouras pas dire que c'est ton frére qui a fait ça.
Et je te connais pas mal et je ne te trouve pas assez sérieux quand il sagit de l'être.
Que va t'il ce passer quand on seras en instance et tu go au pipiroom (exemple) puis ton petit frére jou a ta place ??

enfin pour moi ça sera -1
Revenir en haut Aller en bas
max-du-feu
bébé lutin
bébé lutin
max-du-feu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Pseudo principal IG : max du feu
Date d'inscription : 19/10/2008

salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:54

Alor deja ce baton je ne l'ai pas u Trahix. j'ai fait need en me trompen d'item et a ce moment gt un vraix noob. Je ne savai meme pas ce que signifier féral ( en meme temps si on ne me le dit pas je peut pas deviner ). Et je ne suis pas un no life o poin de ne pas aler au WC. Moi g une vie a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Empty
MessageSujet: Re: salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!   salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis un ptit pyroman et je voudrai vous rejouindre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ REFUSEE ] slt je suis Natsu je voudrai vs regoindre^^
» vous avez pu vous conencté ce dimanche?
» je suis Bruma
» bonjour a tous je suis DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES LUTINS ENDIABLES (Guilde mixte) :: Demande de recrutement-
Sauter vers: