Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Word Of Warcraft sur le serveur Ad Vitam Aeternam
 
AccueilRaidsCraftsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le RP de Synergie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fogof
bébé lutin
bébé lutin
fogof


Nombre de messages : 58
Age : 37
Pseudo principal IG : Fogof
Date d'inscription : 21/07/2008

Le RP de Synergie Empty
MessageSujet: Le RP de Synergie   Le RP de Synergie Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:23

Voila tout commença ici Smile

Tout commença un matin comme les autres, le vent soufflait violement sur la cité à la tempête hurlante mais les habitant en avait que trop l'habitude. C'est ce matin la où tout commença. La Horde avait encore fait des siennes la veille en attaquant Forgefer, les combattant les plus experimentés de l'alliance préparaient les représailles contre Orgrimmar sur la place commerçante de la capitale Humaine. Les armures étincellaient sous le soleil et l'odeur du sang encore frais maculé sur leurs armes donnait un goût amère dans la bouche. Le sang tapissera la plaine de Durotar cet après-midi, le défun roi Llane de Hurlevent aurai été satisfait.

Après un rapide passage à la banque, je pris le temps de me désaltérer à la taverne du Cochon Siffleur situé dans la vielle ville comme tout les matins, midi et soir. Quelques chopines plus tard, j'entamais ma formation auprès du célèbre forgeron Gelman Main-de-pierre, au coeur du Quartier des Nains de Hurlevent. Mon but fut fixé dés le début : forger mon équipement avec le peu de minerai que j'avais récolter dans les montagnes la veille. Aprés des heures d'archarnement, mon travaille commençait à prendre forme. J'arrivais finalement à confectionner mon armure en cuivre, ma première création, et c'est avec le sourire aux lévres que je l'esseya. Elle m'allait comme un gans! Que de bon souvenirs.

Durant ma pose, j'ai rencontré un gnome bien sympatique, il se nommait Nipsy, c'est un cuisinier ambulant situé dans le Tram des Profondeurs. J'ai commencé à discuter avec lui sur la confection de son Kebab de Rat réputé à Forgefer. Un nouveau Tram stoppait à Hurlevent et les voyageurs entamaient leur descente, J'ai de suite remarqué une gnome mage qui sortie à vive allure, elle dégageait une sorte de magnétisme plein d'assurance.

Après avoir mis un terme à la discution avec Nipsy, il approchait déjà midi. Je me dirigea donc vers la taverne pour me détendre un peu comme à mon habitude. En entrant, la gnome que j'avais croisé auparavant dans le Tram des Profondeurs était assise à une table avec un lait de chèvre.

Le suite dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth
petit lutin
petit lutin
Pelforth


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : WTF
Pseudo principal IG : Pelforth / Crémelle/ Mithridate
Date d'inscription : 20/07/2008

Le RP de Synergie Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Synergie   Le RP de Synergie Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:37

C'est quoi "Rp" en fait, je m'y perds avec tous les termes...
Revenir en haut Aller en bas
kikifait
lutin entrainé
lutin entrainé
kikifait


Nombre de messages : 745
Age : 53
Localisation : Dans ma forge
Pseudo principal IG : Kikifait
Date d'inscription : 02/01/2008

Le RP de Synergie Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Synergie   Le RP de Synergie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:09

RP = Role Play

et au fait GG pour la petite histoire
J'attends la suite hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikifonce
Roi des Lutins
Roi des Lutins
kikifonce


Nombre de messages : 882
Age : 53
Pseudo principal IG : kikifonce / kikisoigne / kikikill
Date d'inscription : 13/12/2007

Le RP de Synergie Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Synergie   Le RP de Synergie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:39

vi promis on dira rien sur les fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
fogof
bébé lutin
bébé lutin
fogof


Nombre de messages : 58
Age : 37
Pseudo principal IG : Fogof
Date d'inscription : 21/07/2008

Le RP de Synergie Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Synergie   Le RP de Synergie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:12

Quels fautes? Rolling Eyes
Hrum...
Revenir en haut Aller en bas
kikifonce
Roi des Lutins
Roi des Lutins
kikifonce


Nombre de messages : 882
Age : 53
Pseudo principal IG : kikifonce / kikisoigne / kikikill
Date d'inscription : 13/12/2007

Le RP de Synergie Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Synergie   Le RP de Synergie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:32

fogof a écrit:
mais les habitant en avait que trop l'habitude.

Les habitantS en avaiENt que trop l'habitude ?

fogof a écrit:
que j'avais récolter

que j'avais récolté

fogof a écrit:
Elle m'allait comme un gans!

Gant
Revenir en haut Aller en bas
grana
lutin entrainé
lutin entrainé
grana


Nombre de messages : 930
Age : 73
Pseudo principal IG : grana / Banga
Date d'inscription : 02/01/2008

Le RP de Synergie Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Synergie   Le RP de Synergie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:40

Oh mon doux roi vous avez interdiction de faire la même chose avec mes posts.


PAs envie d'avoir la honte de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
kikifonce
Roi des Lutins
Roi des Lutins
kikifonce


Nombre de messages : 882
Age : 53
Pseudo principal IG : kikifonce / kikisoigne / kikikill
Date d'inscription : 13/12/2007

Le RP de Synergie Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Synergie   Le RP de Synergie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:16

Désolé il a demandé ou étaient les fautes ^^

Mais je te rassure, ce genre de post, je ne le fais que sur du RP. Les autres posts je les garde comme ils sont parce que ca me fait sourire ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP de Synergie Empty
MessageSujet: Re: Le RP de Synergie   Le RP de Synergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP de Synergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L AUBERGE DES LUTINS :: La Taverne : Au Nain Puant-
Sauter vers: